mercredi 15 décembre 2010

adopteuncon.com


Pour jouer, je me suis inscrit sur ce fameux site. Et pour serrer aussi au cas où, je vais pas jouer l'innocent comme tous ces mecs qui s'inscrivent que "pour rigoler", c'est les mitos qu'aimeraient bien arrêter de se branler ça. Je pourrais peut-être même trouver l'amour et enfin avoir une bonne raison d'aller voir des comédies romantiques au ciné.
Bon, le concept et tout, je trouve ça dégradant comme une émission de TF1 mais j'avais envie de tester un site de rencontre pour ce blog donc je me suis lancé. Y a quelques années, un mec avait écrit un bouquin pour raconter toutes les vieilles salopes dégueulasses qu'on toucherait même pas avec une bite volée qu'il avait rencontrées/baisées grâce à meetic. En gros, il faisait de la pub pour le site. Il était venu faire de la pub pour sa pub sur un forum où je foutais la merde dans le temps et moi je l'avais fait chier direct mais cette histoire m'était restée.
Voilà donc genre six ans après, je vais sur adopteunmec, je m'inscris, je fous des photos, plein, avec ma vraie tronche dessus, je feinte même pas, je joue le jeu. Y a que sur ma présentation où je préviens que je fume pas, que je bois pas, que je me drogue, que je suis un casse-couilles professionnel quoi mais que je suis super drôle. Puis je dis que tout ce que je cherche c'est une fille drôle et cool, pas difficile donc. Je suis à peine sur le site que j'ai déjà 4 meufs qui me mettent dans leur panier. Bon, pas la peine d'aller tous vous inscrire genre vous allez enfin vous dépuceler, c'était quatre robots qui voulaient que je les ajoute sur MSN, histoire de me casser les couilles à m'envoyer des liens de sites de boule. Donc ça commence bien, leur site est blindé de roboputes.
Nous les mecs, à moins de s'acheter un pass VIP à 88 euros les 3 mois, comme meetic quoi, on peut juste envoyer quelques (5 par jour) "charmes", c'est une sorte de poke, et attendre que ça se passe. J'ai envoyé un charme à une fille. C'était mon premier jour sur le site. On fait l'expérience sur un mois environ. Au départ, on devait faire l'expérience à deux mais l'autre a baltringué au bout de 3 jours. Des vieux voulaient lui faire louer un appart pour pas cher, des mecs lui montraient ses muscles, ils étaient tous cons et affamés en gros. Tout pour donner une image de merde des autres mecs qu'essaient de faire un effort.

Y a beaucoup beaucoup beaucoup de roboputes qui racolent sur le site. J'aime les profils des meufs qui lachent du "trop était déçu par l'amour" et des trucs du genre, tu sens les Prix Nobel qui pincent les lèvres pour leur photo de profil. Je lance des charmes à des filles diverses et variées. On a 5 charmes par jour alors autant les utiliser. Donc faut naviguer et faire son marché. C'est un peu Gattaca. Tu choisis les cheveux, la longueur de cheveux, la couleur des yeux, la taille et le poids. Si tu veux qu'elle fasse entre 45 et 47 kilos, tu peux. C'est une foire aux bestiaux géante mais avec beaucoup de gogoles quoi. Quand tu vois la gueule des couples qui se sont formés sur le site sur la page d'accueil, tu te dis que vaut mieux peut-être pas trop rester là. Tu pourrais mal finir. Pour l'instant mon expérience du site est limitée, je comprends les filles, elles doivent se méfier.
Y a des filles à qui j'envoie des charmes presque par charité même elles ne m'ajoutent pas. Je dois vraiment avoir une sale gueule et/ou un profil à chier. Il y a deux trois filles à qui je renvoie quand même des charmes histoire d'essayer d'attirer leur attention, un peu comme ces mecs qu'essaient de s'insérer dans les conversations mais n'y arrivent jamais. Adopteunmec c'est le site qui a élevé le poke au rang de premier pas mais le truc c'est que c'est aussi le dernier. Elles visitent même pas les profils quoi. J'ai quand même une vraie personne qui m'a rajoutée. Je lui ai envoyé un mail. On a discuté vite fait. Valait mieux en rester là, je suis pas allé là bas que pour baiser et quitte à baiser avec quelqu'un qu'a pas de conversation, autant le faire avec ma main droite.

J'aime le côté vicelard du site aussi. Il fait croire que les filles/femmes sont au pouvoir mais encore une fois, comme en boîte et comme sur Meetic, elles ne sont que la marchandise et les plus abruties ne s'en rendent même pas compte et jouent vraiment les boss. Le site fait payer les hommes pour qu'ils aient plus d'avantage, les femmes ont l'accès illimité à tout, meetic-style. Après c'est comme meetic mais pour les mecs vraiment cheaps ou ceux qui veulent avoir une chance de plus d'arriver à quelque chose. Reste que là on fait croire aux femmes qu'elles ont tout le pouvoir, elles croient avoir tout le pouvoir, elles ont du pouvoir mais les mecs restent les seuls à mettre la main au portefeuille et à être de vrais clients. Comme on le sait, le client est roi. Le site pousse le vice jusqu'à appeler les femmes, leur marchandise quoi, les "clientes" et les mecs qui payent sont la marchandise donc. On fait croire qu'on inverse les rôles mais en fait bof. Le site est drôle pour certains profils comme celui là où la meuf a 30 ans et écrit : "pa de plan Q je sui la pr dial trankkil ss parler de Q ou se genre de chose c bon sa ma souler aprendre a fer connaissance av d gen respectueu ki pense av leur cervo et nn avec leur B….". Bel effort. T'as aussi celles qui n'écrivent pas d'annonces mais dont la photo de profil vaut toutes les notes d'intention du monde. C'est souvent la photo de 3/4, toujours des kilos de mascara sur les cils, une gueule de merde et parfois elles poussent le vice jusqu'à avoir un drapeau ou une écharpe du Portugal ou "Portugayze" ou "Toss" ou des trucs du genre dans le pseudo. Franchement, les Portos pèsent sur ce site.

Y en a une qu'est téléphoniste. Je sais pas ce que c'est, je sais pas si elle est toubib des téléphones ou si elle taffe que au téléphone mais vu sa gueule, elle a raison. Elle cherche un homme avec un grand H, elle ferait mieux de chercher un homme avec une canne blanche. De toute façon, elles cherchent toute ça. Un homme, un vrai. A croire qu'elles sont toute tombées que sur des transsexuels. Le pire c'est que c'est des salopes parfois à un point que ça en devient presque drôle. On sent les meufs qui regardent Secret Story quoi. Elles sont là genre alors je cherche un homme qui fasse au moins 1m85 (elles font 1m50), qui soit beau et musclé (elles sont aussi hautes que larges, elles doivent avoir un tatouage dans le creux des reins avec un papillon qui dit "convoi exceptionnel"), avec une bonne situation (elle est coiffeuse ou étudiante longue durée en CAP) et avec une voiture parfois. Autant je veux bien croire que nous autres soyons un peu dingues et en attendons trop mais si tout le monde se croit dans un Disney vintage, ça va pas aller.
D'autres sont là pour "l'amitier", "l'amitie" ou parfois l'amitié voire "just voire d nouvel tetes lol" genre je suis au zoo. Tu me diras, c'est ce que je fais de me croire au zoo. Je peux pas jeter de saloperies dans les cages alors je me contente de pointer du doigt et de me moquer.

Au bout d'un moment, j'en ai eu marre des petites discussions stériles, j'ai une dizaine de personnes qui m'ont ajouté en un mois, je discute tranquille avec les gens intéressants, à l'inverse de certains vicelards, je vais pas faire croire à de vieilles meufs qu'elles déchirent juste pour les pécho et jouer le malin sur le Net après "ahah j'ai pécho une meuf trop conne" en attendant c'est toi qu'a perdu du temps. Bref, tout ça pour dire qu'au bout d'un moment, je me suis mis à lancer des charmes à tort et à travers.
Aux travestis, aux pseudos transsexuelles, à des gothiques d'origine indienne, à des gothiques qu'ont envie de se suicider, à des abruties complètes, à des vieilles, à d'apprenties maîtresses SM, bref à tout le monde. J'avais envie de jouer un peu, j'ai pas été déçu, y a eu de bons chats mais c'est pas allé plus loin. Ou alors c'est peut-être allé plus loin mais je peux pas vous le dire comme ça. Ce serait abusé. Ou alors je garde ça pour de prochains articles. Qui sait ?
Le seul truc frustrant là bas en fait, c'est de tomber sur une fille qui a l'air trop intéressante, qu'est trop belle et tout, genre des filles aux ongles verts quoi, et tu leur envoies un charme, puis deux, puis les cinq et elles t'ignorent totalement et t'es trop zehef après. Mais c'est la vie. En attendant, je reste inscrit, on sait jamais, y aura peut-être la fille aux ongles verts justement planquée quelque part puis bon, c'est toujours cool de se moquer de certains profils tellement balèzes qu'on se dit que ces gens peuvent pas exister.

3 commentaires on "adopteuncon.com"

kwyxz on 15 décembre 2010 à 09:38 a dit…

J'ai réussi à discuter avec des vrais nanas sympa à une époque. Le site était même pas encore ouvert, c'était sur invite et j'en avais gaulé une à une copine qui connaissait les créateurs (je sais pas comment), beta-test, c'était y'a environ quatre ans.

Et puis ça a ouvert, j'y suis pas retourné depuis un moment mais je crois que c'est encore en beta (la bonne excuse pour laisser traîner des bugs) et c'est devenu de plus en plus difficile de rencontrer des gens "normaux", la foire aux kikoo, et quand au bout de quelques semaines je n'arrivais même plus à recevoir de visites (comme toi, envoi de charmes mais zéro retour, même pas un clic sur le profil, zapping total du poke) et qu'ils ont mis en place ce système idiot où si tu payes pas t'as le droit de te connecter que quand y'a personne online, j'ai laissé tomber. Sortir de chez soi, ça marche pas trop mal en comparaison.

Sinon tu as bien cerné le principe du truc. On fait croire aux femmes qu'elles "ont le pouvoir" en fait c'est la même chose que sur les autres sites, avec encore plus de crève-la-dalle qui veulent pas payer Meetic.

Mogadishow on 17 décembre 2010 à 04:54 a dit…

Les deux premiers paragraphes, je me suis dit "mouais". C'est cool et tout, mais venant de toi, je trouvais ça light. Puis A partir du 3e c'est très drôle, bien rageux et réaliste sur ce genre de sites j'ai l'impression (je connais pas adopteunmec, mais j'en ai testé d'autres hein, je suis pas genre "mieux que les autres").

"Elle cherche un homme avec un grand H, elle ferait mieux de chercher un homme avec une canne blanche." Punchline de bâtard ça, limite t'aurais dû la lui envoyer parce que je sais que t'es pas méchant, mais sur ce genre de sites, les meufs n'hésitent pas à se la raconter et j'aurais même tendance à penser que plus elles sont laides, pire c'est ha ha.

Mark_DaCouscous on 17 décembre 2010 à 05:08 a dit…

Ah c'était que l'intro :[]
Longue intro mais après c'est partiiii et je peux pas leur envoyer mes vannes car il faut qu'elles m'acceptent et elles le feront jamais :D
Mais je continue à y aller parce que c'est une source inépuisable de moqueries certains profils.

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez