vendredi 6 août 2010

Pretty Little Liars - Saison I Episode 2 - The Jenna Thing


2ème épisode, The Jenna Thing, go. Apparemment ça va être un épisode sur la fameuse Jenna là. Elles lui ont fait un truc dont elles sont les seules au courant et dont elles ont juré de ne jamais parler. La cleptomane est aussi une alcoolique. Elle a arrosé son ice tea avec un truc qu'elle dit être médicinale à un vieux. Mais faut pas nous prendre pour des cons, on sait ce que c'est. Elles racontent des fadaises à dire qu'elles auraient espéré que Allison était en fait partie avec un garçon, bla bla bla puis Jenna arrive et en fait elle est aveugle. C'est Daredevil les mecs ! Ou Gilbert Montagné. En tout cas, elles sont pas très à l'aise et préfèrent payer et foutre le camp.
Y a le flic qui donne une conférence de presse pendant laquelle il balance tous les détails de l'enquête genre elle s'est faite étrangler mais avant elle s'est pris un gros coup sur le crane et là, le choc, elle avait rien dedans. Le père de Aria dit qu'il va rentrer tard ce soir, Aria sent que c'est du mito et qu'il va encore aller baiser une salope au lieu de baiser Charmed qui fait bien la ménagère désespérée et désespérante. Pendant ce temps, le couple lesbien interracial en devenir continue à se tourner autour genre en se partageant une tasse de je sais pas quoi et en se carressant bien la main en se donnant la tasse. Subtil. Trèèès subtil. Au passage, je remarque que Emily a un bracelet avec son nom écrit dessus. Sans doute parce qu'elle est trop conne pour s'en rappeler.


Girl, I'ma rape you sooooon.

Emily et Maya passent chez Spencer pour lui proposer d'aller chercher de la caféine. Dire café ou aller chez Starbucks serait trop ringard je pense. Aria va voir Mr Fitz, enfin elle lui tombe dessus par hasard dans le couloir, car elle veut changer de classe et lui ça le fait chier parce qu'il aimerait bien tomber dans elle, par hasard, la bite en avant mais il signe quand même le papier pour qu'elle puisse prendre un autre cours. Le mec a 25 ans et il va pleurer pour une meuf de 15 ans quoi. Faudrait lui donner une carte de gay nigga.
La cleptomane a un mec qui s'appelle Sean. Emily a un mec qui ressemble à Taylor Lautner mais maintenant elle s'en tape, elle veut Maya et Maya la veut, ça devrait s'arranger. Puis y a un appel dans les couloirs du lycée et les quatre meufs sont appelées pour aller voir le detective Wilden et Aria reçoit un MMS qui dit "Dead Girls Walking". Trop flippant là. Les gamines vont adorer quand ça passera le samedi sur TF1 à 16h30.
Après avoir fait passer Wilden pour un con, elles se disent qu'elles auraient du parler de l'accident de Jenna à la police. Et Jenna arrive avec son plateau et tout le bordel et ça fait pitié alors Aria part lui demander si elle veut manger avec eux et elle dit d'accord. On apprend qu'Allison est allée voir Jenna à l'hôpital après "l'accident". C'est tellement Lost-ien. Y a un malaise qui s'installe et bim, flashback. Les gamines essaient des fringues et Allison dit qu'il y avait un mec, Toby Kavanaugh, qui les matait et elle veut aller le faire chier pour se venger. Elle veut balancer un pétard par sa fenêtre. Des vieilles meurent comme ça, faut pas déconner. Elle balance le pétard et là, ça fait carrément péter l'intérieur de la baraque comme si on était dans un Michael Bay. On en déduit que c'est là que Jenna s'est fait cramer les yeux.


Mon téléphone a.k.a Megan Fox joue dans Pretty Little Liars

Au passage vous pouvez voir qu'elles reçoivent encore un message. Ce qu'est bien avec cette série, c'est que ça fait un peu série de téléphone portable comme 24. Un peu comme GTAIV était une simulation de téléphone portable. Là c'est une série sur les SMS et les MMS. Les gamines peuvent envoyer des SMS à leurs potes pendant qu'elles regardent une série sur des gamines qu'envoient des SMS à leurs potes. Xzibit kifferait.
Après y a un cours sur l'innocence et ils utilisent To Kill A Mockingbird comme base pour savoir quel personnage est innocent. La demande de mutation d'Aria dans un autre cours est rejetée. Anna regarde son mec Sean bêtement et elle lui sert un Coca puis lui fait un bisou dans le cou et en fait, c'est parti, ils vont baiser et en fait non, il a pas envie de baiser, une première à la télé, le mec a juste envie de faire des bisous et des calins car il veut attendre. Encore un gay. Dans 90210, ça se serait foutu de sa gueule. Son père est pasteur au passage. Révérend Camden ou quoi ? Et le keuf amène du thaï pour diner. Le même thaï où Spencer dine avec son père et sa frangine et son fiancée et où Aria prend aussi de la bouffe à emporter. A croire que c'est comme Les Feux de l'Amour où il n'y avait l'air d'y avoir que Les Colonnades comme restaurant à Genoa City.
Le fiancé de Melissa laisse Spencer boire dans sa vodka. Le fiancé de Melissa s'amuse plus avec Spencer qu'avec Melissa. On sent qu'il va se passer des choses. Chez Emily, il se passe déjà des choses, elle dort avec Maya et elles sont genre collées l'une à l'autre, la main de Maya sur les fesses d'Emily et un SMS arrive. Je pensais que ça serait l'église de Woodsboro qu'allait raler que les gays sont gays et qu'ils iraient en Enfer mais c'était juste un SMS d'Allison. Taylor Lautner se plaît à imaginer qu'Emily et Maya ont baisé comme des oufs ensemble, Maya joue le jeu et Emily embrasse goulument son mec devant les autres et la cleptomane, vener que le flic ait dormi chez elle, envoie chier un mec.
Au ciné, on passe It Happened One Night, le film préféré d'Aria et comme par hasard le préféré de Mr Fitz qui attend lui aussi devant le ciné et tombe sur Aria comme un vieux satyre. Il s'assoit à côté d'Aria, invité par la mère qui ne se doute de rien, à faire ainsi. Ça se regarde bien quand même pour une série de merde. La scène d'après ça part en couille quand Emily dit à sa mère qu'elle a quelque chose qui va pas avec elle…


Ouais, des fois je prends un bouquin comme ça et je fais genre la meuf cultivée.

Le fiancé embrasse Spencer. Elle dit pas non. La frangine les voit faire dans un miroir et préfère passer son chemin plutôt que foutre la merde. Faut bien faire durer les séries sinon ça s'appellerait des films et on serait tranquilles plus tôt. Mais j'ai médi car la scène d'après, on voit le mec partir avec ses affaires et tout.
Au centre commercial, le flic surveille la cleptomane et il lui dit qu'il sait qu'elles savent qui a buté Allison. Après y a Aria qui s'est acheté un café qui rentre sous la pluie et qui passe par là en voiture ? Mr Fitz. Il s'arrête un peu plus loin et lui ouvre la place du mort au ralenti et elle monte. Après y a une chanson de baltringue. Puis ils s'embrassent à nouveau comme des sauvages. Le mec, y a eu Michael Jackson, Roman Polanski et il comprend pas, il fonce quand même.
On a ensuite un flashback d'Emily qui se rappelle le jour où Allison leur a offert les bracelets avec leurs noms dessus. Pour qu'elles soient amies pour toujours. Aria rentre chez elle trempée. Vous voyez la métaphore j'espère. C'est un peu comme le train qui rentre dans le tunnel dans Alfred Hitchcock. Le père lui dit qu'ils doivent parler. Elle a peur qu'il faille parler du prof mais en fait ils vont parler d'autres trucs genre le père est il toujours infidèle etc… La mère et le frangin reviennent avec de la bouffe, ils lui ont pris du kung pow, la série où on mange que du thaï faut croire. Aria est contente de voir sa famille réunie comme ça mais elle reçoit un nouveau SMS qui dit que quand les élèves embrassent des profs, des gens sont blessés et que c'est une promesse qu'elle compte tenir. Signé A. Y a des menaces maintenant. Elle est pire que Joker la gosse.
Y a le générique qui commence mais la série continue. Ils ont pas assez du temps imparti pour montrer toutes leurs conneries, il leur faut le générique en prime les salauds. Et là, c'est Spence qui court et qui tombe sur Jenna à un arrêt de bus qui dit à son téléphone d'envoyer le SMS maintenant. Et là , on se dit "ah ouais, vu qu'elle traînait avec Allison, c'est peut-être pour ça qu'elle sait tout ce qu'il s'est passé avant mais comment elle fait pour les trucs récents vu qu'elle est aveugle, serait-elle pas aveugle ?!" C'est de la folie les mecs, de la folie. Ça niquerait presque Melrose Place 2009 en tout cas dans le genre mais aucune n'est aussi jolie que Ashlee Simpson ou Katie Cassidy donc c'est mort. Puis Melrose Place aussi avait commencé fort avant de devenir un peu faible… Pretty Little Liars va t il suivre cette voie ?


J'ai baisé dans la bagnole du prof, hihi.

0 commentaires on "Pretty Little Liars - Saison I Episode 2 - The Jenna Thing"

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez