mardi 22 juin 2010

les mots clés, part. I


Quand Google Analytics est sorti, tout le monde l'a mis sur son site et la plupart ont fait un relevé des mots clés qui avaient fait venir les gens sur leur site. Genre les blogs de cul qui s'étonnaient que des visiteurs soient tombés sur leur site en cherchant des trucs de cul ou des conneries de ce genre. Bref. J'ai ajouté Google Analytics sur mon putain de blog parce que j'avais envie de voir s'il y avait quand même des gens autres que des gens que je connaissais plus ou moins qui venaient le visiter.
A ce niveau là, j'ai été servi, y a même un individu en Slovaquie qui s'est retrouvé sur ce putain de site. Y a plein de visites au Maghreb aussi. Les mecs doivent venir lire mes résumés et tout pour ensuite aller raconter tout ça à leurs potes. Ça se trouve, j'arrive là bas, je deviens un maître à penser. Pareil pour le Sénégal et la Côte d'Ivoire. Je réussirai pas à enrayer la propagation du SIDA en Afrique mais je réussirai à empêcher Zombieland de faire son trou. Si je devais accomplir un truc dans ma vie, ce sera ça.
Pourquoi un an après la bataille pense-je que je dois à tout prix vous faire profiter des mots clés qui ont amené les gens sur mon blog ? Parce qu'on m'a dit de le faire.

Bon, vu que c'est un blog dont les 2/3 des articles sont consacrés à 90210, beaucoup de mots clés sont en rapport avec 90210. Mais ils sont pas vraiment marrants. A part cette vague histoire de "90210 Naomie violée par son proffesseur", ça doit être un spoiler ça mais je m'en fous des spoilers, on peut me raconter tout un film avant que j'y aille, je pleurerais pas parce qu'on m'a raconté la fin. La paranoïa de "la fin" ne me touche pas. Puis bon, qu'est ce que vous voulez spoiler sur 90210 ? Faut de la volonté. Faudrait vraiment croire qu'il se passe des trucs dans ce bordel. 19 épisodes à voir/reviewer d'ailleurs.
J'ai des gens qui n'en peuvent déjà plus et demandent "90210 saison 3 quesqui va se passer". C'est vrai que les gens doivent apprécier mes prédictions incluant toujours des avortements avec un cintre ou à coups de pied, des fausses couches, des viols de derrière les fagots et des chlamydias surprise alors je comprends qu'on me consulte en me prenant pour un médium. J'imagine même les mecs se dire putain, ça serait mieux si c'était lui qui faisait la série, bon d'accord, la décoration de son blog fait gay mais lui c'est un ouf. Écrivez vos lettres de soutien à la CW et dites leur de me laisser un message sur Facebook.

"joe houston faut que je baise ce soir" ou bien la preuve que parler de clips a fait plus de bien que de mal à ce blog. Après connaissant les gens qu'ont eu leur permis d'internet en même temps que leur permis de textoter, je sais pas si le mec qu'a écrit ça voulait baiser Joe Houston ce soir là ou si c'est une chanson de l'autre. Tant qu'il y a pas le clip cochon qui va avec, ça ne m'intéresse pas vraiment.

On a aussi les mecs qui font des recherches Internet à l'ancienne et qu'ont l'air de prendre Google pour un gogole quand ils sont au volant et ça donne "3+portière+voiture zombieland". Alors oui, l'autre branleur (pas le puceau quoi) qui veut des gâteaux peint systématiquement un 3 sur ses bagnoles. C'est en référence à un certain Dale Earnhardt d'après imdb, je pousse pas les recherches plus loin. Le truc qui me fait plaisir au passage c'est de voir qu'à la base ça devait être un caméo (de merde) de Patrick Swayze mais qu'il a pas pu parce qu'il était en train de mourir. S'il a eu le temps de voir le film avant de partir, il a du enfin pouvoir remplir un truc dans la case "PROS" de "Having a cancer".
Bon comme je suis quelqu'un de sympathique malgré tout et que je veux équilibrer mon karma afin de revoir un jour la fille aux ongles verts, j'ai fait des recherches : le Dale Earnhardt c'était un champion de NASCAR, sport à la con où les bagnoles tournent en rond trois plombes. Popularisé par Cars en 2006. Oui le caca de Pixar avec des voitures qui ont des dents. Et faire des références à un tel monument de beaufitude qu'est le NASCAR, faut vraiment s'appeler Zombieland. Plus j'en apprends sur ce film, plus c'est une honte ambulante, une anti-matière sur pellicule.

"acheter sur y-bay billet pour twilight 3"
= une meut qu'a la dalle et a peur de devoir s'asseoir sur les escaliers. Ce sera les derniers instants de bonheurs de certaines gosses qui passent leur bac cette année. 7 juillet, Twilight 3. 12 juillet, résultats, redoublement, t'avais qu'à lire autre chose que Twilight cette année. Bitch.

C'est là que ça devient du lourd. Mais vous savez quoi ? Je garde ça pour la prochaine fois parce qu'il y a de quoi faire.

0 commentaires on "les mots clés, part. I"

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez