mardi 15 juin 2010

Joe Houston - Te Cracher Dans La Bouche


Joe Houston - Te cracher dans la bouche



Un clip français pour une fois mais pas n'importe quel clip français. C'est le clip français qui va peut être faire fermer ce joli blog. On parle de Joe Houston là, un poulain du fameux Matt Houston, ouais celui qu'avait la voix de puceau, r'n'b 2 rue et tout le bordel. Plus connu sous le nom de Matt. Souvenez vous de la maladie des chanteurs de r'n'b : pas de nom de famille. Bref Joe Houston doit être son frangin ou son cousin ou juste un très grand fan, j'en sais rien. Et y a deux trois ans, ils ont voulu lancer la carrière de Joe. Ils avaient toutes les cartes en main : la chanson choc, le clip qui va avec et on est en 2010 et pratiquement personne ne connaît Joe Houston. Qu'est ce qu'il s'est passé ?


Le Joe Houston en personne.

Le clip, c'est Joe qui fait une sextape avec sa copine la blonde, ça le contente pas, il lui demande d'appeler une de ses potes, donc y a la chinoise qu'arrive et ils baisent dans la baignoire. On peut pas faire plus simple. Y a pas de feinte, sauf si j'étais méchant, je dirais que le début où il regarde le sol désespéré c'est une gentille intro pour dire qu'il se fait chier et que toute la suite ben… il la rêve en se branlant, tout seul, dans sa chambre, genre Il Était Une Fois En Amérique quoi. Mais j'ai bien peur que dans leur tête, il était juste en train de regarder le sol pour faire une intro pour quand même avoir l'air d'un chanteur de r'n'b qui souffre un peu à l'intérieur de lui. Après le clip commence pour de bon et il emballe sa meuf, Virginie Caprice je crois bien, actrice de films X quand elle est pas dans des clips.


On a déjà vu ça quelque part heh ?

Ben ouais, dans le clip de Jeremih, Birthday Sex, où il se faisait sa petite sextape dans toutes les pièces de la maison. Bon Jeremih avec un trépied, là c'est caméra à la main, nouvelle vague, sextape à la française quoi. C'est la différence de budget. La différence de classe quoi. Y a pas le même swagger aux USA et en France. Quand Jeremih te sort une mannequin pour qui tu te damnerais, Joe te sort des actrices de chez Marc Dorcel ou je ne sais quelle boîte de films de boule à la française. C'est autre chose.
Mais les copines de Joe font des choses que l'autre n'aurait jamais fait avec Jeremih et c'est ce qui fait que je parle de ce clip aujourd'hui. Vous voyez où je veux en venir ?


C'est ce qu'on appelle faire l'amour à la caméra ça.

Pourquoi ce clip ? Ben parce qu'on sent que le mec s'est dit qu'il allait faire qui ferait parler. Des paroles infectes, une prod qu'on connaît puisque c'est Get It Shawty de Lloyd qu'est pillée. Alors avec son pygmalion de Matt Houston, ils réfléchissent dur et en arrivent à peu près à ça :
_ Eh Joe, tu veux faire quoi pour ton clip ?
_ Ben je sais pas. Je pourrais être avec une fille et lui cracher dans la bouche ?
_ Oh cool, je connais des filles qui font des films de boule. On les appelle ?
_ Je pourrais les baiser pour de vrai ? (ses yeux s'illuminent)
_ On verra. Peut-être.
_ T'es le meilleur cousin/frangin du monde Matt.
_ Je sais.

Le truc c'est que le clip est tellement infamant qu'il est passé nulle part. Je l'ai vu en 2008 parce qu'on m'avait parlé de cette chanson le jour où j'ai rencontré Joe Houston. Et ouais.


Reunoi, t'es mooooooche !

Bon, on ne peut pas dire que Joe Houston soit un canon de beauté, il a une oreille plus grande que l'autre, au collège, on aurait fait les salauds et on lui aurait demandé s'il recevait TPS avec un bordel pareil. En plus de ça, il ressemble à Xerxes dans 300. Mais c'est dans la lignée de beaucoup de clips de r'n'b où plus t'es moche, plus tu baises. On parle pas des clips de rap où t'avoues carrément que tu payes ces salopes pour qu'elles baisent avec toi et ta voiture. Te Cracher Dans La Bouche est dans la crudité rapologique du genre avec ses paroles veneres genre "je veux pas que tu saignes", "je vais jouir sur ta grosse gueule" etc… mais le tout chanté de façon très r'n'b et le clip qui nous vend ça genre Joe est un lover qui arrive à ses fins grâce à sa personnalité et non grâce à son fric, à l'inverse des rappeurs. J'ai lu quelqu'un décrire ça comme du "porn'n'b", j'aime bien cette dénomination.


"Derrière toi, fais gaffe !" ou "Attention fille, devant toi, fais gaffe !" ? La question se pose.

Alors comment ai-je rencontré Joe Houston ? Ben, un pote mannequin m'avait invité à son défilé qui avait lieu sur la péniche du Batofar là. Il ne nous avait pas dit que c'était un défilé que de mecs donc déception. Et en plus de ça, il nous avait dit qu'il y aurait à manger et tout mais en fait : rien. On a fini au Quick en attendant que ça commence.
Joe défilait aussi ce soir là, on lui a dit salut vite fait, comme on saluait tous les autres et là, un mec nous raconte qu'il a fait une chanson et un clip qui valent le coup d'oeil et que sa prochaine chanson s'appelle : Cunnilingus. Hilarité. Et j'ai pas pensé à chercher tout ça sur le net en rentrant chez moi.
A l'époque je bossais pour un site de cinéma et quelques semaines après, un graphiste là bas écoute une chanson qui fait marrer tout le monde et c'était ça. "Eh, je l'ai vu y a trois semaines à un défilé ce mec !" "Et il est sérieux alors ou pas ?" "Je sais pas."
Et en effet, vu qu'on a vu que ça de lui, je sais pas s'il est sérieux ou pas. A vous de juger.
En tout cas, les gens du Net ne s'en sont pas privés.


The Human Centipede III : Joe et la Chocolaterie.

Je me suis un peu baladé sur le Net et les commentaires ne sont pas tendres. Moi je trouve ça marrant mais y a des gens vraiment offusqués ou insultants. Voyez plutôt.

"Mouhaha! C’est a cause de meuf komme sa qu’on sfait passé pour tes tass tss!
Gennre lmek la trop cru con nété a ses pied ou koua ? Il fait trop tieppe mdr.
Meme TTC Fait mieux -_-’. Parole de merde… Surtout ell « Je veux jouir sur ta belle gueule » Kommen il le dit! Pi vive sa gl srx! Les mek d’aujourd’hui servent trop a rien ! Srx arrete la ziik Tparle trop pour rien diire mekk! Walla . l’Vieux type i nous prend trop pour des pute ou koua ? Tous des machos maintenant ! Sayer on Baize pas i nous teje ( Pas tous mais la plupart )
Sur ceux J’ai rien a dire d’autre apart lache l’affaire mek!
Pc: Pour ceux ki nous traite psk on na juste dit skon pencé ou juste la pure vériter mêler vous dvotre cul on nes libre de dire skon pence & de juger, on na une bouche cé pour louvrire ! Pi pour se qui son pas content cé la meme !
Dacore on critike donc pour vous on na rien a faire ici mais justement cé ptete sa ki lfra avancé ou peu etre reculé !"
>>> elle, je sais pas si j'ai envie de la traiter de tass mais illettrée elle l'a pas volé. C'est quoi cette histoire de "Pc : " au lieu de PS ?

"Une belle tete de cul , une musique qui sent la chiasse , un clip avec des pétasses que du bonheur
bonne branlette bande de puceaux branleurs glandu de merde
Kel face de cul d’enculé va te cacher pauvre minable tu ta bien payer les salopes pr faire mine de sucer ton micro pénis"
>>> ooouh le hater !

"Il est pas sérieux, c'est impossible, personne n'a une mentalité de gogole comme ça."
"MDRR c koi cette tete de con paye t oreille de bollos"
"Il se grille !!! il ecrit des chansons parceque dans la vie normal il arrive pa a faire tout sa xD"
"Down !!! look at his face god i'm scared"
"de toute fason ya k1 chanson ki orai pu le rendre celebre parce ke vu sa gueuele =S sa craint lool"
"mé mon dieu cette guele fais peur …"
"franchement le mek il a une vieille geule mais les meuf elle sont tro dar"

>>> florilège. et écrire "gueule" comme il faut, ça n'a pas de prix.

"Who're this son of bitch !!!! I can't bare it !! Fucking mofo…" >>> même les débiles anglo-saxons lui en veulent

Après tout ça, on comprend que le site officiel du mec soit une erreur 404 et qu'il ait effacé son MySpace. C'est un peu triste quand même.
Surtout qu'il aurait pu se reconvertir dans l'art du mime vu les trucs qu'il fait dans son clip.


Là, il met un doigt seulement. Il reste gentleman.


Puis il parle de son gros zizi.


Et là, je vous laisse deviner.

Donc franchement, il a quelque chose a creuser, on a peut-être pas fini d'entendre parler de lui. Ce serait bien. J'espère qu'il a d'autres chansons choc en stock, voire un album, parce qu'à l'inverse des baltringues de Tribal King et consorts, il est allé au bout de son truc. Et ça c'est cool.


Au moins, ça lui fera une vidéo souvenir genre "Quand j'étais chanteur".

Clichés clippesques ? 4/5 ! J'en ai mis certains qu'auraient pas mérité mais bon. Je fais un peu ce que je veux faut dire.


La pose de victime.


Le petit coup de langue.


Le doigt.


Hoes !

En +.



"Dis camion ?"



Joe ne leur suffit pas, il leur en faut plus.


Oooooooh !


Aaaaaaaah !

0 commentaires on "Joe Houston - Te Cracher Dans La Bouche"

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez