jeudi 20 mai 2010

Jeremih - Birthday Sex


Jeremih - Birthday Sex

Vu le nom du truc, l'orthographe du nom du type et le fait qu'il soit affligé de la même maladie que beaucoup de chanteurs de r'n'b (pas de nom de famille) : on sent que ça va être juteux. Et ça l'est. Mais pas tant que ça.


Voilà à quoi ça ressemble un Jeremih avec un "h".

Déjà ça commence avec le mec qu'allume sa caméra genre il va faire une sextape puis boom, y a une fille trop belle qu'arrive et qui débarque chez lui comme si elle était chez elle. Elle est peut être chez elle d'ailleurs non ? On voit qu'il y a une piscine dehors mais ils préfèrent rester à l'intérieur pour jouer à chat. Le truc c'est que la baraque à pas l'air si grande que ça alors ils sont toujours ensemble.
Au début, je croyais que c'était son anniversaire à lui alors il était content parce que la fille, beaucoup trop belle par rapport à lui, et à tout le monde en fait, allait enfin accepter de baiser avec lui. Mais en fait, si je comprends bien les paroles, c'est lui qui baise avec elle pour son anniversaire à elle. Il doute pas de lui.


<3

Après faut noter la technique vocale pour attirer la fille. Déjà il est autotuné de partout. Le mec quand son single a commencé à passer en rotation à la radio, bon déjà il a pas osé dire le titre de la chanson à sa mère et un jour, il l'a appelée pour lui dire de mettre la radio. Elle a mis la radio, elle a écouté puis elle a dit à Jeremih d'aller se faire foutre, négro, c'était pas son fils qui chantait, c'était T-Pain ou Kanye West mais c'était pas son fils, pas possible, elle a pas baisé avec un robot, elle a pas pu accoucher d'un robot. Merde.
J'aime bien le vibrato robot par contre. Girl you know I I I. Ca fait un peu, meuf, tu sais ah ah ah. Genre il s'apprête à sortir une bonne blague, genre à tout hasard, sa bite. Ça m'amuse, ça me fait rire. Mais les paroles putain, il y va. Il lui dit qu'elle se sent encerclée genre il va lui faire un gangbang tout seul. Qu'elle a qu'à lui dire où elle veut son cadeau. Cadeau = sa bite. Ma prof de français serait fière de moi, j'ai capté la métaphore direct. Il veut trouver son point G. Il sait qu'elle a soif. On devine ce qu'il veut lui faire boire. Puis y a un refrain et finalement il décide de plonger dans l'eau. Profondément. Cunnilingus quoi. Puis on découvre que c'est un radin car elle voulait des fleurs sur le lit et il dit qu'à la place, elle l'a eu lui, des heures, au lit. Quel crevard.


"...21. 40. 52... Prête ou pas, j'arrive !"

On s'est rendus compte qu'écrire une chanson de r'n'b était à la portée du premier obsédé sexuel venu. Parlons du clip en lui-même. C'est très sensuel. Oh les gros plans sur les mains baladeuses, sur les talons sur le sol, sur ces fraises à la crème mises dans la bouche, sur, sur, sur… bref y a de quoi faire !
En plus de ça, on dirait un catalogue Ikea. C'est très impersonnel mais on voit bien le mobilier et on visite toute la baraque. Une sorte de salon avec canapé qu'on voit vide, puis occupé. La chambre qu'on voit vide, puis occupée. La cuisine qu'on voit vide, puis occupée. Et une sorte de salle à manger avec une superbe vue qui fait monter le prix de la propriété qu'on voit vide, puis occupée.
Et à chaque fois, Jeremih et sa copine nous montrent que oui, on peut baiser dans cette pièce ! Aucun problème ! Y a qu'au lit qu'on les voit pas le faire parce que bon, baiser au lit, c'est ringard. Vous saurez comment vendre comme il faut votre putain de baraque après ça, c'est le seul intérêt du clip en fait.


Sur le canapé ? Y a la place !


Sur le sol de la cuisine ? C'est fait pour !


Sur les éléments de la cuisine ? On peut aussi.


On peut même faire sa sextape en baisant sur la table du salon.

Clichés clippesques ? 2/5. BOUH. Pas génial.


Un plan sur la quincaillerie.


Je vous laisse commenter celle là.

Captures cadeaux !



Comment peut-on marcher comme ça ?


Rah, ce petit coup de langue vicieux.


Elle en peut plus d'attendre son heure.


On dirait pas mais c'est très sexuel comme image. Ou alors elle fait juste un smoothie avec les doigts.


"Hiiiii, j'ai joué dans un clip de merde, je suis trop contente."

2 commentaires on "Jeremih - Birthday Sex"

mabasco on 20 mai 2010 à 04:13 a dit…

Ptain elle est bonne la meuf. Par contre lui à part que c'est un niggah, 'ffectivement y a pas grand chose à sauver.

Et c'est moi ou quand ils sont sur le sol de la cuisine il dit "bitch I gotta pee-ee-ee" ?

Mogadishow on 20 mai 2010 à 16:42 a dit…

En fait le R'n'B moderne est un grand message d'espoir lancé à la frange "moche" de la population masculine : "Regardez moi, je suis moche comme les couilles de Lénine et je me tape une jolie fille sans même me casser le cul"!

Sinon j'attends avec impatience le clip de R'n'B lover qui montrera malgré tout une scène de cul un minimum réaliste. Seul bémol, le jour où ça arrivera ça sera juste bien et tu ne pourras pas écrire de papier dessus et moi je pourrais pas me fendre la bille.

Comme dirait Shane Vendrell : "Connerie de connerie Vic"

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez