vendredi 9 octobre 2009

90210 / Saison 2 Episode 3 / Sit Down, You're Rocking the Boat


Wah je suis en retard les mecs ! Et les filles ! Alors je sais plus ce qu'il s'est passé la dernière fois mais les previously on naïnohtouwano sont faits pour ça. Je me souviens donc qu'Annie pleure et que Dixon a quitté Silver et que les autres c'est tous des branleurs !
L'épisode s'appelle Assieds toi, tu fais tanguer le bateau. Ca doit être un épisode sur une grosse qui veut faire couler un bateau. On sait jamais avec 90210.

Image
Bonté divine ! On a chié dans mon frappuccino !

Dixon se fait engueuler par son père, le proviseur (pour les distraits). Et oui, Dixon est allé voir le mec qui a pris des photos d'Annie et il l'a frappé comme ça, gratuit. Mais c'était pas gratuit vu que c'est le mec qu'a pris la virginité d'Annie et des photos en même temps. Papa Proviuseur lui dit d'aller à la cantine, que ça l'occupera et tout. Silver lui remet au passage ses affaires qu'il avait laissées chez elles, genre des chaussettes et un DVD de Hell's Hospital. Silver croyait qu'il aimait les films d'horreur mais en fait c'était pour lui faire plaisir qu'il y allait, il aurait préféré regarder Friday Night Lights. Il a bon goût.
Annie bouscule Ken qui se rappelle plus d'où il la connaît tandis qu'elle se fait prendre en photo par tout le monde. Ken qui s'appelle pas vraiment Ken mais Teddy a l'air d'avoir trente ans. On dirait un pédophile venu chasser au lycée. On a écrit SLUT sur le casier d'Annie, elle dit que c'est la faute du mec qu'était une kaïra avant mais dont j'ai oublié le nom.
Naomi mange des sushis et se fait engueuler par Annie. Les deux potes de Naomi ont honte de traîner avec elle mais elles la suivent quand même. Dire qu'elles se la jouaient toutes indépendantes et tout avant et c'est devenu de grosses victimes. C'est triste. Pareil pour Navid qui fait une vidéo de lui en train de s'interviewer. Le dernier à avoir fait ça c'était David S. Goyer, le réalisateur de Blade Trinity, mais lui, il avait une raison de se la raconter comme ça alors que Navid, il a rien fait de sa life. Il voulait juste redire à Adrianna qu'il l'aimait de cette façon.

Image
Dis iz tree-laaaaaaaaaaah ! Tree-laaaaaaaah's naïnohtouwano !

Annie nettoie son casier. Aidée par Silver. Elles ont raison, c'est leur futur boulot si elles continuent à jamais aller en cours. Annie arrête de nettoyer parce qu'elle dit qu'il faut vraiment détruire Naomi parce que c'est une salope. Y a le générique. Tou dou dou dou tou dou dou dou.
Annie se plaint. Dixon se plaint. C'est pire que dans Fame le remake qu'était pas mal. Ca ressemblait un peu à Friday Night Lights au début, c'était bien. Après ça a commencé à traîner un peu mais c'était bien. Dixon dit qu'il doit se trouver une Dixon au féminin. Navid dit qu'il sent venir un très mauvais film de Tyler Perry. C'est un reunoi qui fait des films qu'ont trop de succès aux USA sur des reunois qui se déguisent en reunoies pour prier Jésus. Ca fait pitié à ce point.
En allant chercher des pizzas, Dixon tombe sur Sasha qui aime le sport comme lui. Ils commencent à parler sport et le courant passe, on connaît la suite. Annie se fait faire la morale par ses parents qui finissent par s'engueuler eux au lieu de l'envoyer dans un couvent. Dixon ne ramène pas les pizzas parce qu'il traîne avec la fille au restaurant. La fille du restaurant est DJ en plus. Dixon tombe des nues. Il est épatée parce qu'une fille est payée pour passer des disques. Truc de ouf. Il dit que lui aussi aimerait bien essayer un jour. Ils veulent se revoir ce week-end. Le samedi elle peut pas mais le dimanche c'est bon. Elle voit qu'il a la Lamborghini de Navid. On sait qu'elle va pas le lâcher et que lui lâchera pas la caisse de Navid.
Dixon dit que c'est la fille de ses rêves, on lui demande si elle est mieux que Megan Fox, il dit que oui. Navid demande si elle est mieux que d'obscures actrices iraniennes que personne connaît. Dixon sait qu'il doit l'emmener dans un endroit trop bien mais les autres le préviennent que ça finira mal vu qu'elle sait pas qu'il est au lycée et que ce genre de conneries ne peut finir que d'une façon. C'est pour ça qu'on regarde 90210 aussi, parce que tout a déjà été vu et revu mais qu'ils s'en battent les couilles, ils nous le resservent une dernière fois pour être sûrs.

Image
_ Ils m'ont pas encore retiré la bite. Tu veux voir ?
_ Ca va, j'ai vu celle de Silver. Plus grosse que la mienne déjà.


Annie prépare un truc contre Naomi. Tous les branleurs du lycée sont à une fête sur le yacht de Teddy. Ils ont tous sorti les Ray Ban. On dirait de vieilles pubs ambulantes. Dixon évite Silver. Naomi est pas contente que Annie soit là. Sasha fait son truc de DJ du samedi sur le bateau de Teddy. Dixon veut l'éviter mais le bateau est déjà parti. Il est dégoûté car comme il dit, il pourra plus se faire passer longtemps pour Jay-Z. Le truc important c'est que Sasha ne rencontre pas Silver. Il fait alors semblant de tomber sur Sasha qui passe des musiques de merde. Sauf son respect. Même elle s'en rend compte vu qu'elle veut le laisser faire le DJ. Il ment et dit qu'ill bosse dans l'industrie musicale. Elle lui apprend en deux secondes à faire le DJ.
Annie vient confronter Naomi avec le mec qu'a pris la photo qui dit que Naomi a volé la photo. Silver est dégoûtée des deux et se casse. Naomi dit à Annie qu'elle vient de lui déclarer la guerre. Je croyais que c'était le cas depuis le premier épisode de la première saison. J'ai pas dû bien suivre. Annie essaie de convaincre le mec avec qui elle est accusée d'avoir couché d'aller dire à Naomi que c'est faux. Il hésite. Dixon embrasse Sasha, Silver voit ça et est pas contente. Dixon lui explique que c'est son ex et qu'il faut pas lui parler. Les deux deux autres vont dire la vérité à Naomi. Il s'appelle Liam au fait, j'avais oublié. Et Annie fait croire à Naomi qu'en fait elle couchait avec Liam tout le temps que Naomi croyait sortir avec lui. Liam s'en va trop trop vénèr tandis que Naomi va pleurer.
Liam veut parler à Dixon qui veut pas car il fait le canard avec Sasha. Il fait passer Navid pour son assistant. Liam dit qu'il veut tuer Annie, la psycho sister. Navid a le mal de mer. Il part vomir croit on mais en fait nan. Silver va voir Sasha et elles discutent. De Dixon. Elles font connaissance et rigolent. Silver ne casse par contre pas le jeu de Dixon et ne balance pas qu'il est encore au lycée.

Image
Fuck land, I'm on a boat motherfucker !

Navid dit à Teddy qu'il l'aime pas trop parce qu'il se la raconte trop. Teddy avoue qu'il a pas baisé tant de gens que ça et que les deux filles à son lycée privé, c'était pas lui mais qu'il s'est fait accuser pour sauver un élève boursier. Wow. C'est Superman en fait !
Silver et Sasha picolent ensemble. Dixon arrive et Silver lui fait savoir qu'elle sait que c'est un mito. Dixon a l'air bien emmerdé. Silver est genre lol mdr mais rageuse quand même. Teddy va voir Adrianna, ils parlent du bon vieux temps, des tournois de tennis, de son père qu'a gagné des Oscars et plein d'autres trucs. Adrianna a une grande bouche. Ca se voit trop avec tout le rouge à lèvres qu'elle a mis. Teddy veut l'embrasser. Elle dit non.
Le soir venu, ils font encore la fête mais sur la plage maintenant. Sasha ressemble à un transsexuel raté en fait mais elle aime parler de pizzas avec Dixon. Silver est triste, Naomi aussi mais Silver dit qu'Annie est trop méchante. Même comparée à Naomi. Elles se disent toutes les deux des gentillesses. On voit la cicatrice du début de retirage de tatouage de Silver. Sept séances sur huit mois encore. Ca va être long. Comme cet épisode bien naze. Naomi dit à Silver qu'elle aurait du balancer à Sasha que Dixon était un mito. Elles rigolent.
Papa Proviseur discute sur MSN en cachette avec Kelly. Elle veut même déjeuner avec lui. Han.
Navid prête sa voiture à Dixon. Annie va voir le mec avec qui elle a couché et il lui dit qu'elle lui doit quelque chose. Liam est faché à mort. Il va dans une cave, il dégage plein de trucs d'un plan de travail, il sort des outils et tout. Il sort des plans. Il a l'air déterminé, on dirait Prison Break.
Sasha veut conduire la Lamborghini, il la laisse faire et elle l'embarque il ne sait pas où.

Image
Pendant qu'elle lit du Jane Austen, lui va sur des sites de boule

Je ne saurais même pas par où commencer pour dire à quel point cet épisode était faible.

Image
Vite, il me faut un plan pour quitter cette série de merde. Viiiite !

2 commentaires on "90210 / Saison 2 Episode 3 / Sit Down, You're Rocking the Boat"

Little J. on 11 octobre 2009 à 16:49 a dit…

Je viens de lire tout tes articles et..ben je ne pensais pas que je trouverai plus cynique que moi!
Ton blog est incisif , il en faudrait plus souvent!Bon même si je ne partage pas forcément tes avis sur toutes les critiques de films que tu as faites (après tout chacun ses gouts^^) j'ai bien rigolé (surtout celle concernant HSM , faut absolument que je la fasse lire demain! j'en ri encore..:D Tu devrais faire une critique de twilight , je suis sure que ça serait vraiment tordant ) J'ai trouvé aussi super interessant ton article sur Nip/tuck , le 16 était bien justifié!
Bon par contre j'applaudis , je ne sais pas comment tu arrives à suivre 90210 , je trouve ça d'un chiant!J'ai essayé de suivre mais j'ai laché l'affaire au bout de qques episodes!Je ne suis pas une grande fan de ce genre là^^!
J'attends avec impatience de nouveaux articles!

Jo'

lapreference on 28 octobre 2009 à 14:42 a dit…

Bravo pour ce blog drole et cynique a souhait. un regal. Vite, la suite de 90210 !

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez