mercredi 16 septembre 2009

90210 / Saison 2 Episode 1 / To New Beginnings


C'est la rentrée.
Dexter revient alors qu'il n'a plus rien à raconter dans ses longs monologues vaporeux sur pourquoi il est plus malin que tout le monde et pourquoi il va tuer untel et untel. Il ne lui manque que Cortex. Les Frères Scott reviennent aussi alors que ça fait des années qu'ils sont sensés revenir pour la dernière fois. Veronica Mars ne reviendra pas, elle doit avoir fini ses études à l'université maintenant et être agent du FBI mais Dick Casablancas, qu'est ce qu'il devient ? Les flics de Southland vont revenir et leurs gros mots seront toujours bippés. Nip/Tuck aussi va revenir pour une dernière saison : il était temps. Melrose Place revient et recommence à zéro et dans une toute nouvelle version avec une morte, Sugar de FloRida sur la B.O., des flashbacks vaporeux et du sexe lesbien gratuit à la fin de l'épisode pilote. Tony Soprano ne reviendra pas mais on s'en fout vu qu'on sait tous ce qu'il s'est passé après le fameux écran noir. Mais on sait tous ce qu'est le plus important, c'est 90210 qui revient !
Où est ce qu'on les avait abandonnés ? Ben Naomi avait la rage contre Annie qu'elle accusait d'avoir couché avec Liam qui avait en fait couché avec Jen, la soeur de Naomi. Liam n'est plus un problème vu qu'il s'est fait kidnapper à la fin de la saison pour aller dans un centre où on allait lui faire un lavage de cerveau. Je caricature mais faut aller vite. Ensuite on a Ethan qui s'est fait engueuler par Dixon parce qu'il aimait Silver et moi je soupçonne Ethan d'être passé sous les roues d'Annie qui a écrasé quelqu'un mais on sait pas qui et peut-être que les singes qui écrivent la série ne le savent pas non plus. On sait juste qu'il y a eu un plan insistant sur la plaque d'immatriculation du mec qui s'est arrêté après le délit de fuite d'Annie. La plaque disait : 2WAQ233 et c'était une Mercedes 280 SL immatriculée en Californie. Si des fans de Lost regardent slash me lisent et ont du temps à perdre, enquêtez là dessus. Nous autres, on a un épisode de notre série préférée à déguster et il s'appelle To New Beginnings, ce qui veut dire « Aux Nouveaux Départs ». En tout cas, les critiques resteront les mêmes, je vais juste essayer d'être à jour chaque semaine et j'espère que ça ne sera pas un voeu pieu.

Image
Le monsieur il a pécho une amputée de la jambe.

Naomi est sur la plage à embrasser un mec beaucoup plus vieux qu'elle tandis qu'on a une chanson où une fille dit qu'elle a arrêté de faire du yoga pour le mec à qui est destinée la chanson. Elle a pas arrêté la drogue, l'alcool ou de baiser d'autres mecs : juste le yoga. Chaud quand même la scène on dirait Australia ou King Kong, le ciel est rose, elle court sur la plage et ils commencent à s'embrasser, lui on dirait un Gerard Butler du pauvre. Puis Naomi se réveille à cause d'une sonnerie. En fait elle est en cours avec Silver qui s'est coupé les cheveux mais on y reviendra parce que là, c'est la fin des cours d'été. Et la police du générique a changé mais c'est toujours une police toute conne qu'on a tous sur nos putains de PC ou de Mac pour les artistes qui sommeillent en nous.
Les cours d'été c'est le truc des cancres, des abrutis, des demeurés, de ceux qu'ont rien foutu de l'année et qu'on « punit » là parce qu'on sait que les faire redoubler servira à rien. Pas étonnant donc d'y retrouver Dixon, Naomi et Silver. Heureusement c'était le dernier cours d'été et maintenant elles sont en vacances ! Alors elles jettent leurs feuilles par dessus les rambardes et crient comme si elles allaient voir un film avec Robert Pattinson et Zac Efron. Rigolez pas, c'est en projet et y a même Justin Timberlake en cadeau bonus. L'épisode est à peine commencé que j'en suis déjà à la deuxième page, c'est pas bien ça, bref. Dixon et Silver ne sont à priori plus ensembles. Il ne doit pas aimer sa nouvelle coupe de cheveux. Plus troublant encore, c'est qu'Annie ne soit PAS aux cours d'été. On essaye de nous faire croire qu'elle est intelligente ou que ceux qu'on a vus là sont vraiment des cons finis ? En tout cas, on pourra jamais dire que c'est réaliste comme série.

Image
Que serait un début d'épisode de 90210 sans la vue de la jetée de Santa Monica ?

Oh, Adrianna les attend à la sortie et les emmène faire un tour dans sa New Beetle de chez Wolkswagen. La voiture du peuple. Caisse de communiste presque et elle a ça. Elle les emmène en caisse sur l'autoroute, sur la route normale, au bord de la plage, à Santa Monica et elles finissent au Beverly Hills Beach Club où Naomi salue le réceptionniste qui s'appelle Julian. Elles se sont donc tapées une mission de ouf en voiture pour arriver à leur point de départ pratiquement ? Ou peut-être qu'elles ont fait tout ce détour pour aller acheter des glaces. En tout cas, après avoir dit fuck la crise en les montrant dépenser des fortunes pour rien, cette année ça va être fuck l'écologie, on va faire des tours en bagnole pour acheter des glaces qui peuvent sans doute se trouver partout. Adrianna a une glace jaune, Naomi une glace rose et Silver une glace verte. A vous de deviner les parfums. Si on me demandait mon avis je dirais : vanille, fraise, menthe. Dégueulasse la glace à la menthe. Franchement pour manger ça, faut soit avoir des couilles au cul, soit avoir aucun goût, soit avoir envie de crever. Ca fait longtemps que j'ai pas mangé de glace italienne. Ca, dans le genre glace, c'était official. Ca runnait. Quand j'étais petit, vacances d'été, tous les jours j'avais ma glace italienne à la vanille. Ca déchirait. Après on a eu le Braquage à l'Italienne mais c'était pas pareil.
Elles discutent du mec dont rêvait Naomi dans l'intro. Il s'appelle Jason et il a donc bien deux fois son age et elle le kiffe trop. Mais ça, ça m'intéresse pas trop même si le fait qu'il y ait de la putain de pédophilie dans ma putain de série dès le premier épisode de la saison deux me rassure déjà quand au level de cette saison 2009/2010. La décennie finit sur un coup d'éclat avec une connerie comme ça. Je préfère aborder le sujet de Silver et de sa nouvelle coupe de cheveux. Avant avec ses cheveux longs, elle pouvait presque passer pour une lycéenne normale mais bon, c'était foutu d'avance sachant que je l'avais déjà vue dans La Colline A Des Yeux 2 et qu'elle était la dernière survivante du truc. Avoir vu Silver en marine qui manque de se faire violer par un mutant qui ressemble à Gérard Depardieu et dont le sergent instructeur était joué par le même mec qui avait joué Michael Jackson, encore un pédophile ! ils sont partout argh argh argh, après les gays les pervers, que devient ma télé ?!, dans un téléfilm qui était trop trop bien. Le mec commençait le téléfilm, il était Noir, il finissait avec tellement de maquillage qu'on croyait voir un film de zombies de Romero. C'était aussi mou et aussi ringard en plus. Bref.

Image
La nouvelle coupe de Silver. Ouais, ils lui ont coupé les cheveux. Pourquoi ? Parce que c'est l'été et qu'elle avait trop chaud ? Parce qu'elle avait des poux ? Des lentes ? Quand même pas. C'est peut-être la version 90210 de la tonte de la honte quand une fille trahit. Elle a presque trompé Dixon quand même quand elle a embrassé Ethan qui a tellement aimé ça qu'il a disparu et même quitté la série. Mais c'est pas grave vu qu'en vrai il sort avec Silver. Ou alors cette coupe correspond à la haine que la Silver de la première saison doit ressentir à l'égard de celle de la deuxième saison. Elle a l'air d'être devenue comme Naomi. Comme si Naomi lavait les cerveaux des gens. Ou alors on nous montre que Silver n'est plus une enfant, que sa crise d'adolescence est finie et qu'elle devient une femme. Et c'est vrai que cette coupe la fait paraître plus âgée. Et comme par hasard, on remarque que Silver a les cheveux courts alors ils ont foutu des cheveux longs à Adrianna qui avait la coupe Silver la saison précédente. Pourquoi ont ils fait ça à votre avis ? Parce qu'ils nous prennent pour des cons et doivent croire qu'on ne saura plus les distinguer l'une de l'autre. En tout cas, ça la change mais je trouve que ça lui va bien. Et mon avis compte depuis que j'ai eu un numéro de Grazia gratuit en allant voir Un Prophète qu'était pas mal et qui m'a appris que les taulards buvaient de la Ricorée, l'ami du petit déjeuner, à longueur de journées.

Et ouais, c'était la légende de photo la plus longue du monde. Quand je dis que Silver fait plus adulte, c'est pas des conneries, elle cite même Lolita à Naomi pour lui parler de sa relation avec Jason. Mais ces considérations sont tuées dans l'oeuf quand Adrianna reçoit un script pour Monica Lewinski : A Movie Musical mais elle s'en fout, elle veut plus jouer. Elle se prend pour un rappeur et veut déjà prendre sa retraite. Elle veut être No Drama Adrianna d'après Silver, ça fait bien marrer les deux autres. Kid Cudi, The Game et Lupe Fiasco ont fait le coup de la retraite comme ça mais c'était des coups de pub. Kid Cudi parlait de la retraite alors qu'il avait même pas encore sorti d'album. C'est dire le beau gosse que c'est. En tout cas son album vient de sortir et c'est mortel. Mieux que l'infame remix electro de sa chanson Day N Nite sur lequel les branleurs se meuvent depuis des mois et mieux que ses collaborations infectes avec des David Guetta et autres tristes sires payés pour passer des disques ou en saloper des qui étaient tout à fait convenables sans qu'on rajoute de basses ou de refrain débile dessus genre I Feel The Music ou I Want To Make Love To The Sun. Faut vraiment avoir une gueule à aller en boîte pour écouter des trucs comme ça, les chanter même, voire les réécouter en bagnole pour se rappeler les soirées passer à se frotter à des filles qu'en ont rien à foutre de votre gueule et pas se rendre compte que faire l'amour au soleil ben ça vous ferait cramer le zizi et vous finiriez comme Dark Vador. C'est pour ça qu'il est frustré et bute les rebelles. Parce qu'Ewan McGregor lui a cramé la bite.
Après ça y a un concours de vannes toutes pourries entre des vieilles et Naomi puis elles plongent et aiment l'eau jusqu'à ce qu'Adrianna voit des bébés et fasse une gueule de victime genre putain, pourquoi j'ai laissé mon bébé se faire adopter ? Et on comprend donc qu'elle a pu de bébé et elle nous rappelle qu'elle a toujours pas baisé avec Navid. Navid qui conduit une Porsche alors que ses parents étaient sensés lui avoir coupé les vivres. Je comprends plus rien à mon putain de feuilleton. En tout cas, il part faire du body board avec Dixon. Le truc que tu fais quand t'as neuf ans et même là, c'est limite. Navid est pratiquement sur de baiser mais il sait pas qu'Adrianna n'y compte pas. Dans 24, on espère que les bombes ne pètent pas, dans 90210, ça en fait du boulot pour Jack Bauer ça 90210 heures. 3578 jours. 10 ans presque. Bref dans 90210, le seul suspense, c'est de savoir si un petit juif libanais plein aux as va baiser. Triste époque.
A la piscine, Silver dit qu'Ethan lui a cassé le cerveau. Mais j'ai tendance à croire qu'elle ment et qu'elle en a jamais eu quand je la vois traîner avec Naomi comme ça. Et elle hésite entre Ethan et Dixon. Mais je crois vraiment qu'Ethan est mort. Il sera pas là cette saison et tout. Je suis sur qu'il est mort et que ce sera une vieille révélation de fin d'épisode ou pour la mi-saison. Naomi s'en fout, elle préfère les vieux maintenant que Liam l'a trahie. Silver dit que Annie est bel et bien une balance pour la fête quand elle a appelé les flics mais qu'elle a peut-être pas couché avec Liam parce que Naomi l'a pas vue en action donc c'est peut-être pas arrivé. Annie est de son côté sur son ordi portable dans la nouvelle maison de la famille Wilson. Fini le palace de la grand mère. Elle a du leur dire de dégager genre putain, y en a marre de l'attardée qui erre dans la maison. Mais c'est ta petite fille. Mon cul. Boom, ils se retrouvent avec une petite maison anonyme et maman Wilson dont j'oublie toujours le prénom vient proposer à sa fille de visiter le nouveau quartier mais Annie veut pas et fait son ado rebelle. Elle est malheureuse. Et elle fait des recherches sur son fait divers. Le mec est non identifié et est dans le coma apparemment. Peut-être pas mort.
Au club, il se révèle que Jason est marié à la meuf avec qui Naomi a échangé des vannes Carambar et qu'il a donc des enfants. Naomi a envie de mourir et là, on a droit au nouveau générique. Ouais, c'est que la deuxième saison et y a déjà un nouveau générique. Autant le générique de la première saison était laid avec ses couleurs pastel rosatres mais était bien agressif, nous avertissant qu'on allait être témoins de torrents de conneries, autant le nouveau générique est vicieux. Déjà ils ont changé la musique, c'est toujours le fameux indicatif que c'est une série de merde, ça bouge pas ça, mais remixé genre lounge, tout mignon sur des images de plages, d'eau et tout. Genre c'est paisible, venez, ils flottent, les conneries flottent etc... alors qu'on sait que c'est 90210 quand même. A part ça, le concept du générique est ludique. Un 9, une bouée, deux doigts, une meuf qui fait le poirier en bikini et un type qui fait un rond avec ses doigts pour emprisonner le soleil. Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?

Image

Image

Image

Image

Image
=
Image
naïnohtouwano !

Après le générique, le délire continue puisqu'on nous montre Naomi et Silver en tenue de tennis, Nike est leur sponsor, Nike ça vient du grec, ça se disait « niké » et ça voulait dire « victoire », partant mater les mecs et jouer comme des manches. Comme des françaises quoi. Le but du jeu pour Naomi est de balancer des balles sur le court de Tennis Guy, sa nouvelle proie maintenant qu'elle ne veut plus du vieux Jason. Lorsqu'elle arrive à en balancer une de l'autre côté, on découvre qu'elle a des balles de tennis roses. Pourquoi ? Elle donne la raison elle même, quand il s'agit de balls, elle est très possessive. Lui, il dit qu'il aime la façon dont elle gère ses boules. Silver trouve que ça sonne très sexuel comme conversation. Elle a pas tant changé que ça en fait. Et lorsque Tennis Guy qui s'appelle Teddy annonce qu'il fait lui aussi sa rentrée à West Beverley et qu'il essaye de flirter avec Silver, elle lui dit qu'elle veut pas jouer à Vicky Cristina Barcelona. Vaut mieux pas, c'était de la merde labellisée Woody Allen des grands jours. En plus de ça, il se révèle que Ade connaît Teddy, qui a l'air d'avoir 30 ans, et qu'il était le mec d'Adrianna à un camp d'été. Ca doit être lui qui lui a appris à sniffer de la coke à l'époque. Ils avaient huit ans.
Annie fait toujours la nerveuse au barbecue familial où les parents pour leur unique scène donnent tout son sens au titre de l'épisode en trinquant aux nouveaux départ et Annie reçoit une news : le mec qu'elle a renversé est mort. Elle pleure. Elle est bouleversée. Elle dit à Dixon de l'emmener loin. Faut qu'ils parlent. On retourne au club de riches là et on a un des plans de transition les plus gays de tous les temps avec deux figurants qui se rendent compte qu'ils ont échangé leurs verres et sont hilares à cause de ça. Ne savent ils donc pas qu'en plus de Sim, y a Patrick Swayze et Filip des 2be3 qui sont morts ? Et eux ils se permettent d'être indolents comme ça. C'est infect.

Image
Les vilains

Tout ça pour en plus nous montrer le Dynamic Trio arriver au club, des cocktails à la main et dissertant sur Teddy dont le père est une grosse star de cinéma. Et oh! Silver reçoit un SMS de Ethan. Il serait donc vivant vu que le comateux est mort. Tout mon plan scénaristique diabolique tombe à l'eau là. J'espère que c'est une feinte. Annie annonce à Dixon qu'elle a fait quelque chose de mal. Dixon dit qu'elle a couchée avec Liam mais on sait que c'est pas ça. Annie n'en revient pas qu'il puisse croire ça. Alors elle part dans un concours de grimaces trop trop trop vénères. On apprend qu'ils ont tous été aux cours d'été parce qu'ils se sont faits serrer à la fête. C'est vrai que le père avait prévenu. Annie dit à Dixon d'aller se faire foutre. Il lui dit toi-même et l'emmène quand même à la grosse fête qui se prépare au club et où Navid s'est vu refuser la location d'une cabane.
Le fameux Jason essaie de reconquérir Naomi mais elle voit passer Annie et part la voir pour lui dire de dégager alors qu'Annie vient de lui dire qu'elle allait dégager de toute façon. Dixon et Navid se lancent dans une combine à deux balles où Dixon simule l'étouffement tandis que Navid vole les clés d'une cabane. Enfin il les emprunte. Et ils peuvent alors aller faire la fête sur la plage.
Où Adrianna présente Teddy à Navid.
Où Dixon et Silver parlent au bord de l'eau. Où Dixon lui demande s'ils veulent re-être ensemble et ils s'embrassent. Si Ethan voyait ça, il devrais serrer les dents encore. C'est marrant de voir naïnohtouwano faire des plans esthétiques.
Annie se fait chier sur la plage et rencontre Mark qui est en terminale. Et Annie lui dit qu'elle veut pas lui parler, ni boire, ni rien. Il se moque. Elle cède à la tentation de l'alcool. C'est là qu'on voit les esprits faibles qui se laissent aller à la consommation d'alcool juste pour s'intégrer à des groupes ou être bien vus de mecs qu'ont pas l'air malins. C'est triste. Heureusement que 90210 est là pour dénoncer ça.

Image
High Skanks Musical : Soulja Year

A la fête, ils font les freakalators, d'après la chanson de Soundmaster T (ouais, je fais mes recherches et pas à moitié, je vais sur Google et tout). En tout cas, ils dansent tous. Tous. On se croirait dans High School Musical, tous en train de danser bêtement et tout. Un mix de Soulja Dance et d'autres trucs et ils sont à fond. Puis on dirait bien que Ethan est vraiment au Montana puisque le SMS dit qu'il a décidé de rester là bas et qu'il pense toujours à ce baiser avec Silver. En fait le truc c'est qu'il veut pas rentrer parce qu'il en a marre de son frangin autiste, il veut plus le voir. Silver peut se prendre pour le centre du monde en même temps.
Y a Navid qu'essaye de baiser mais Adrianna sort un panneau stop et le fait s'arrêter à la ligne blanche. Il aura rien. Parce qu'après le sexe viennent les embrouilles et elle veut pas d'embrouilles, pas de drama car elle est No Drama Adrianna. Il accepte d'être No Sex Navid. Mais il est dégoûté quand même : elle a baisé avec tout le monde sauf lui. On dirait un poisson d'avril qui n'en finirait pas. Un poisson d'avril qui jouerait dans Un Jour Sans Fin. Avec Bill Murray. Avant qu'il ennuie tout le monde dans Jeune & Jolie à 20 Ans : Le film. Lost in Translation pour les gens un peu lents. Encore un film avec Scarlett Johansonn. Elle aura fait beaucoup de films chiants elle en fait quand on y pense. Je vais pas faire la liste mais même l'unique film qu'elle a fait avec Michael Bay, c'est son plus chiant à lui. C'est dire. Navid se console en buvant du champagne et il se tire en laissant la clé à Mark et Annie qui est complètement bourrée. Elle a l'air encore plus conne bourrée. Si, c'est possible. Mark essaye de la baiser. Elle dit non. Il ricane. Elle ricane. Elle se laisse faire. Voilà comment perdre sa virginité bêtement après avoir fait galérer tout le monde une saison avec ça.

I LOST MY VIRGINITY : totally drunk lol with some asshole from school lolololz

Ça va chier quand Annie va vouloir la retrouver sa putain de virginité et qu'elle va mettre des pancartes partout.

Image
Il a vraiment une tête de poupée Ken le Teddy

Adrianna danse un truc de ouf vener grave sex avec Teddy et Navid est témoin de ça. Déjà un peu dégouté. Et encore plus quand Naomi lui dit qu'elle a baisé avec Teddy à l'époque. Navid dit qu'elle oubliera jamais son premier.
Puis tout à coup, Dixon va voir Silver et lui dit qu'ils sont done. J'ai du rater un truc.
Les clés de la cabane sont à la femme de Jason qui a trop la rage, Navid s'apprête à se dénoncer et Teddy prend le blâme pour sauver tout le monde. Alors la maman comprend et dit que c'est pas grave.
En fait, Silver avait parlé de Dixon et Ethan à Teddy qui en a parlé à Dixon et vous voyez le truc. Silver remercie Teddy de lui avoir gachée toute sa vie. Et Silver confirme qu'elle envoie des SMS à Ethan depuis un moment et qu'elle a compris qu'elle l'aimait quand il a déménagé à l'autre bout du monde dans le Montana mais qu'elle mourrait si c'était Dixon qui déménageait. Et elle a perdu Dixon alors elle est triste.

Et c'est la rentrée ! Les vacances d'été auront duré un soir.
Silver compte reconquérir Dixon qui ne veut plus la voir. Il dit qu'elle est morte pour lui. Qu'il est officiellement célibataire. Il a une coupe moquette à la Kanye West en plus.
Silver trouve que c'est pas bien que Naomi saute de mecs en mecs mais la raison de Naomi c'est qu'elle fait ça parce qu'elle aime Liam. Logique. Pour plus penser à lui ni rien. Elle pense à Liam, Liam, Liam, Liam, Liam. Et il est de retour au lycée. Il dit qu'il doit lui parler. Elle s'en va. Ca attendra le prochain épisode.
Y a encore des mecs qui dansent devant le lycée. Ils ont cru que c'était Glee ou quoi ?
Annie est de retour au lycée, elle marche même plus droit et on découvre que la vieille Mercedes appartenait à Teddy qui fait un petit sourire en la voyant.
Pendant ce temps, Mark montre à ses potes une photo de lui en train de baiser Annie et ils montrent ça à Naomi qui a alors un sourire à chier des limaces qui apparaît. Machiavel ressuscité.
Naomi dit que ce sera leur année aux trois drôles de dames qui décident de marcher au ralenti dans le couloir pour finir l'épisode comme il se doit.

Image
90210 > everything else on TV

En conclusion ? La saison commence bien. Un nouveau générique. Un nouveau personnage. De nouvelles embrouilles à deux balles qui se règleront en deux secondes. Un nouveau départ quoi.

1 commentaires on "90210 / Saison 2 Episode 1 / To New Beginnings"

Lolo on 9 février 2010 à 14:06 a dit…

- "les conneries flottent etc..." C'est le but de cette série j'crois bien.
- "naïnohtouwano !" XD
- "un concours de grimaces trop trop trop vénères" toi aussi t'as remarqué ? ^^ Trop de grimaces tuent la grimace.
- "juste pour s'intégrer à des groupes ou être bien vus de mecs qu'ont pas l'air malins. C'est triste. Heureusement que 90210 est là pour dénoncer ça." Comme quoi, quatrevinghtdixdeuxcentdix (oui oui, plus long que ton naïnohtouwano) est peut être une série... morale ?? Que les jeunes devraient + regarder ? Non ?? Ok non.
- "ouais, je fais mes recherches et pas à moitié, je vais sur Google et tout" Bah tiens, on est 2. Et j'fais aussi ça pour Melrose Place 2.0... Attention y'a du niveau.
- "Ça va chier quand Annie va vouloir la retrouver sa putain de virginité et qu'elle va mettre des pancartes partout." Mais elle l'a pas perdue !! Moi aussi j'croyais, mais quand elle a dit à l'autre gamin (le rebel junky) qu'elle voulait faire sa 1° fois avec lui, bah j'me suis dit qu'en fait, le gars qui l'a saoulée est pas allé jusqu'au bout.
- "Il a vraiment une tête de poupée Ken le Teddy" Tout à fait. Pas beau. Berk.
- "Il a une coupe moquette à la Kanye West" Ok ça me rassure, je suis pas la seule à trouver ça... horrible. Et légèrement ridicule.
- "à chier des limaces" Sympa l'expression.

En résumé, Naomi toujours une garce, Adrianna insipide, Annie super gamine et bebête et Silver... décevante en se ralliant à Naomi.
J'comprend toujours pas pourquoi je continue à suivre cette série : le fait est que je la suit.

PS : Dis donc, j'suis pas contente qu'on critique Vicky Cristina Barcelona et Lost in Translation... Non seulement j'adore Scarlett Johansson mais en plus ces 2 films sont dans mon TOP 10 sans hésiter...
Bref, tu m'as bien fait rire avec cet article =)

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez