mardi 8 septembre 2009

90210 / Saison 1 Episode 23 / Zero Tolerance


On en était restés à comprendre que Jen, la soeur de Naomi, était là pour le fric et que ce qui l'intéressait le plus pour le moment, c'était le pognon. Fric et pognon dans la même phrase. Vous voyez où je veux en venir. Elle est vénale. Et c'est le fric de sa soeur qui l'intéresse. Le titre de l'épisode c'est Zero Tolerance. Ca veut peut être dire que ça va chier pour de vrai. Naomi va peut-être découvrir pourquoi sa soeur est revenue pour elle et tout et tout. Je sais pas, je l'ai pas encore vu. Le titre me fait aussi penser à ce fleuron du ciné : Tolérance Zéro, L'Heure N'Est Plus Aux Concessions, d'après une histoire vraie. Avec The Rock et Johnny Knoxville et le blond de Band of Brothers, Minority Report et d'autres trucs. Entre autres. Mais pas 90210, pas encore en tout cas.

Image
Il fait peur. On dirait une victime qui se prend pour un Italien.

Ca commence par une vidéo faite par le proviseur qui leur annonce qu'il n'y aura pas de fêtes d'après bal. Que c'est TOLERANCE ZERO pour les fêtes d'après bal. Qui si les keufs en chopent un seul à une fête du genre, ils seront baisés, seront suspendus et devront venir en cours d'été. La zermi du 90-210. Annie est dans la vidéo et joue encore plus mal que quand elle joue pas mais c'est fait exprès, ça veut dire qu'elle joue bien en fait au fond du fond du fond. Le proviseur a même un t-shirt "One Party Can Ruin Your Whole Summer", ça tombe bien, c'est le titre du dernier épisode de la saison, celui d'après celui là. Annie rale parce qu'elle n'a pas de cavalier pour le bal de promo et elle croise Charlie Pinkwater, surnommé Dorkausaurus par Naomi. Ca veut dire qu'il est un gros bouffon ça. Naomi lole et paraît réfléchir à y aller avec lui. En plus, il est bien connu parmi les théâtreux de l'école.
En cours, Liam rend son contrôle de littérature à Matthews. Il a juste dessiné une truite californienne et il s'en fout parce qu'il a déjà plus que la moyenne. On lui dit qu'il a du potentiel mais qu'il gâche tout. Liam répond qu'on pourrait faire un film sur lui et tout. Ethan reçoit une enveloppe du prof qui lui dit qu'il a de grandes nouvelles. Mais qu'est ce que ça peut bien être ? Son frère autiste est devenu gérant d'un magasin de meubles comme ça il peut les changer de place toute la journée ? Un truc du style, obligé.
Naomi et Jen emménagent et alors que Naomi a tout payé, c'est quand même Jen qui joue le boss et dit où quoi doit aller aux déménageurs Mexicains qui se disent Aye aye aye papito elles sont bonnes les deux gringas ! mais ce n'est pas ce qui nous intéresse. Surtout que c'est des déménageurs Blancs. On se croirait à Nantes où y a pratiquement que des vigiles Blancs. Ah nan, ça va y a des Mexicains parmi les déménageurs. Bon, j'ai pas écouté ce que disait Naomi à propos de Liam et ce que lui a répondu Jen mais on en est déjà à la scène suivante.
Papa Wilson se fait engueuler par Kelly parce qu'il est trop gentil quand ils doivent punir les gens. C'est Liam qui doit se faire engueuler. Son père, qu'il n'a pas vu en 10 ans, vient d'appeler. Nan en fait c'est le beau-père qui se fait du soucis pour lui et veut l'envoyer en école militaire s'il ne s'implique pas plus dans la vie scolaire. Pendant ce temps, Silver se fait faire un fake bronzage pour le bal de promo. Ca fait pitié d'en arriver là à "16" ans. On lui dit aussi de se faire mettre des faux ongles pour être comme toutes les bouffonnes. Et qu'elle doit s'épiler de partout. Et elle dit oui.

Image
Plan cul

Liam invite Naomi au bal. Elle fait la meuf qui s'en fout mais dit oui. Et elle est trop contente. Elle crie. Elle hurle. Saute partout. Tarée quoi. Genre à enfermer. Et le générique part là dessus pour ajouter l'insulte à l'injury comme on dit. Ca veut dire qu'en plus d'avoir éclaté la gueule d'un mec, tu te fous de sa gueule quoi.
Oooooh ! Y a un prof Noir ! C'est Boss Nigger ! Nan je rigole, c'est pas Boss Nigger mais il parle comme les mecs des minstrel shows, ça fait un peu peur. C'est le cours de secourisme. Et elle est à coté de Pinkwater vu qu'elle veut pas être avec Liam en binôme. L'Eau Rose lui demande s'il veut y aller avec elle, il a des dents en ferraille et tout. Elle dit oui pour embêter Liam qui est mort de rire pendant que Dixon se commande un smoking sur le Net tandis que Ethan nous dit ce qu'était sa lettre. Il va à un camp d'été de lacrosse. Dixon lui dit que sa vie est toute tracée parce qu'il va jouer à la balle avec une épuisette. Ethan ira au bal de promo avec Dixon et Silver et Dixon dit qu'il veut y aller avec le look T-Pain.
Papa Wilson demande à Annie de balancer s'il y a le moindre soupçon de fête illégale avec sexe, drogue et alcool. Annie répond pas. Dixon entendant parler de sexe et d'alcool et de drogue est très très intéressé. Et Papa Wilson lui demande à lui aussi de balancer puis Annie va avec Naomi, Adrianna et Silver choisir une robe de bal de promo. Y en a même pour les filles enceintes. Naomi dit qu'Annie devrait appeler Les Dents de la Mer au dernier moment et tout annuler. Les Dents de la Mer, c'est ainsi que Naomi a renommé Pinkwater. La carte de crédit de Naomi est refusée et elle engueule Jen parce qu'elle a compris que tout passait sur sa carte. Et l'autre lui avoue qu'elle a menti et qu'elle est aux abois financièrement. Qu'elle a fait de sales investissements et que ça ira mais qu'à court terme, elle est... dans la merde. Elle est désolée et Naomi lui demande juste pourquoi elle lui a menti. Et l'autre mitonne le truc classique de j'suis la grande soeur, c'est à moi de t'aider et pas l'inverse. Naomi en profite pour mettre son canapé en cuir blanc.
Au bal de promo, ils arrivent tous sur le Poker Face de Lady GaGa. La classe, nan ? Nan, c'était un piège ! Silver a peur de sortir de la caisse et ils arrivent à la faire sortir. Le Bal de Promo se passe dans les studios de la Warner apparemment. On voit les gros hangars partout. Silver a deux mecs pour le prix d'un. Tout le monde pose pour les photographes, surtout Naomi. Navid regarde Ty et dit que c'est un connard et qu'il va lui dire que c'est un connard et qu'il doit dire à Ty qu'il est le père. Ade simule une contraction.
Dixon est nominé pour être Roi du Bal et parait surpris. Annie n'est pas nominée et est surprise aussi. Ce serait marrant que ça finisse à la Carrie leurs conneries. Bien sur y a un groupe pas très bien qui joue pour leur bal de promo. Le Pinkwater et sa jewfro s'excitent à mort. Jen se frotte à Matthews. Il se passe beaucoup de trucs. J'ai du mal à suivre. Matthews présente Jen à Kelly mais elles se connaissent déjà. Kelly est jalouse et trouve le groupe qui joue cool. C'est bien la seule. Dehors, Papa Wilson écoute tout ce qui se dit pour pécho des infos sur les futures fêtes illégales. Dont une que prépare une dénommée Phoebe Adams qui crie sur tous les toits qu'elle va avoir du whisky, du scotch et plein plein de trucs du genre. Merci Phoebe Adams dit Papa Wilson qui a l'air bien parti pour se faire un stock d'alcool pour dix ans s'il compte faire des descentes dans toutes les maisons.

Image
Will Dixon hafta choke a bitch ?! Crunk juice beyotche !!

Pinkwater s'enerve quand il apprend qu'Annie est venue avec lui par pitié. Liam se marre bien dans son coin. Y a encore une chanson. Un autre plan sur Phoebe Adams. C'est un groupe connu qui joue. Liam préfère écouter son iPod. C'est une pseudo-Gwen Stefani la chanteuse. Mais faudrait que je retrouve qui c'est. Papa Wilson annonce qu'il est au courant pour la future fête chez Phoebe et que tout est annulé. Phoebe est dégoûtée et Pinkwater dit que c'est Annie la balance alors qu'elle a rien dit.
Jen en veut à Kelly de ne pas lui avoir fait une lettre de recommandation très élogieuse pour les facs alors qu'elle avait un dossier parfait. Y a une sombre histoire de contrôle volé à une autre fille pour être major de promo à la place de l'autre. Jen traite l'autre de fouille merde et lui fait comprendre qu'elle va lui voler Ryan. Kelly la traite de déviante et de sournoise. Han.
Le Roi du Bal est Dixon Wilson ! Il a une couronne de pimp. Je me rends ocmpte à quel point son nom sonne con. La Reine du Bal est Silver alors qu'elle s'était même pas présentée. Tout le monde a voté pour elle à la demande de Dixon qui lui dit qu'en fait tout le monde l'aime bien et tout et tout. Tout est bien qui finit bien ? Va t elle y avoir un seau de sang de derrière les fagots qui va lui tomber sur le coin de la gueule ? Ce serait bien mais... elle fait un long discours. Elle dit qu'elle a essayé de devenir comme tout le monde. Ca fait marrer Annie et tout comme des abrutis. Elle parle de ses chaussures. De ses faux ongles. De son faux bronzage. Et elle dit qu'elle veut sentir ses orteils, se sentir vraie et pas être une zombie du bal. Elle refuse la couronne que Naomi prend avec plaisir. Ca attriste Dixon qui voulait pouvoir se la raconter. Ethan est par contre fier d'elle.
Après c'est encore la fête. Ethan dit à Ryan qu'il ira pas au camp Lacrosse mais qu'il ira faire de la randonnée avec son père dans le Montana. Il a choisi entre la peste et le choléra. Entre un panneau et un caillou. Phoebe vient confronter Annie et la traiter de balance. Annie est pas très contente de se faire traiter de balance. Silver va voir Dixon et lui demande pourquoi il fait la tête. Parce qu'elle l'a traité de zombie lui aussi en faisant son discours. Ethan vient en tout cas dire à Silver qu'il est fier d'elle. Jen est triste parce qu'il n'y a pas d'alcool et s'en va parce qu'elle reçoit un appel. Kelly vient dire à Ryan que Jen est une sociopathe et qu'elle arnaque tout le monde et tout et tout. Jen reçoit un appel d'un Olivier. C'est son mari et il veut divorcer. Han. Surprise.
En fait ça se passe au studio Paramount et Naomi et Liam assistent à un tournage de loin puis décident de marcher dans la rue de New York. Et Kelly déboule d'on ne sait où pour féliciter Liam d'être venu. Que ça fera plaisir à son père. Naomi gueule parce qu'elle aime Liam et tout mais que lui, il s'en tape et pense qu'à lui. Surtout qu'il savait que les fleurs préférées de Naomi sont des orchidées noires et que faut les commander. Et là, oh scandale, il a été sur sa page Facebook pour savoir ce qu'elle aimait et il a su pour ses plats préférés, fleurs préférées mais pas les bouquins. Pourquoi ? Parce qu'elle en a jamais lu. En tout cas, elle est contente parce qu'elle sait qu'il l'aime bien et lui a l'air bien embêté de s'être fait griller comme ça.
Papa Wilson et Kelly discutent un peu de Ryan qui va avec Jen malgré les Parental Advisory Explicit Content de Kelly. Naomi et Liam se donnent la main et il commence à neiger de la neige de ciné rien que pour eux. Ils sont contents. Il lui prend la main et ils dansent sous la neige. L'épisode se finit là dessus mais juste avant ça y a eu une scène plus juteuse sur laquelle je préférais finir, c'était Navid qu'est parti embrouiller Ty et se bagarrer comme une fille avec lui. Il manque que la boue. Malheureusement le fight club tourne court vu qu'Adrianna arrive et dit qu'elle a perdu les eaux.

Image
C tro bô é émouvan ! Myeu ke Twaïlaïghte ! - Charlène, 13 ans et demi, dvdrama.com

Bon il s'est rien passé à part à la fin. On dirait un épisode de 24 pour ça. Mais ça prépare pour le dernier de la saison ! Vite, vite, viiiiiiite.

0 commentaires on "90210 / Saison 1 Episode 23 / Zero Tolerance"

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez