lundi 7 septembre 2009

90210 / Saison 1 Episode 22 / The Party's Over


Imaginez la plus belle introduction jamais écrite. La plus intelligente. La plus maligne. La plus cool. Des mots qui coulent de source. Une intro tellement bien qu'en fait vous avez envie de la mettre dans vos favoris. Coucher avec. La demander en mariage. Coucher avec encore une fois. Lui faire des enfants. Imaginez cette intro. Visualisez la bien. Parce que moi, j'en écrirais pas cette fois.

Image
Faut dire à un de ces clochards que je m'appelle pas Ryan Eggold.

Cantine du lycée. Ade et Navid annoncent qu'ils vont garder le bébé. Dixon fait sa tête de Samuel L. Jackson et s'étouffe quand il les entend dire qu'ils vont se marier. Il avale son Dr. Pepper de travers. Ils boivent que ça. Trop le placement de produit. Et j'adore le repas de la cantine. Dixon : frites. Annie : pomme. Et les autres c'est des clochards, ils ont ramené de la bouffe de chez eux. Sauf Ethan qu'a un sandwich et Naomi qui ne mange pas. C'est bien connu. Ils font front contre Navid et Ade, leur disent que c'est trop tôt et qu'en gros c'est des bouffons mais les deux autres s'en foutent et se disent qu'ils ont raison même s'ils ont tort puisqu'ils auraient pu avoir raison quand même.
Silver et Dixon ont une explication. Ils s'expliquent. Dixon s'excuse. Il refait sa fille. Silver regarde dans le vide et lui dit qu'elle n'ira pas au bal de la promo. Dixon a envie de pleurer. Sil culpabilise. Dixon est vraiment une fille. Au restaurant, le père de Naomi arrive et demande un Martini Dry avec deux olives. Le mec se prend pour double zéro sept. (Là, j'ai quinze fans de James Blonde qui vont dire naaaaan, il boit pas ça, il boit de l'eau) La soeur arrive aussi et annonce les nouveaux termes du chantage au père. Jen dit qu'elle veut que le père vire l'argent du trust fund de Naomi sans qu'elle ait encore à attendre cinq ans pour le toucher sinon elle balance qu'il a aussi baisé sa prof de tennis quand elle même avait 16 ans. Michele Braverman était le nom de la prof de tennis. Elle traite aussi son père de dégénéré sexuel entre autres choses et il dit d'accord et s'en va. Naomi est contente parce qu'elle va habiter avec sa soeur et organiser la baby shower d'Adrianna. C'est quoi une baby shower ? C'est quand on sort un bébé de force d'un utérus et qu'on le noie en lui faisant prendre une douche. Baby Shower. Par contre, Naomi rigole moins quand sa voiture est bloquée par deux voitures de Mean Girls qui sont pas décidées à se bouger.

Image
Gros problème de maths pour Naomi

On retrouve ensuite Jen au Peach Pit, sapée en cavalière avec les bottes et tout et elle met un coup de cravache à Ryan qui venait juste chercher sa commande. Elle commence à le draguer en montrant qu'elle n'est pas aussi abrutie que sa soeur, qu'elle a étudié l'Histoire de l'Art à Paris, qu'elle connaît le conservateur du Musée du Message Biblique de Marc Chagall à Nice et que donc faut pas la prendre pour une conne.

Image
La Branche - Marc Chacal

Lui il lui dit qu'il est prof mais qu'en fait il est plutôt écrivain et qu'il a écrit un roman qu'il aimerait lui faire lire mais autour d'un dîner. Elle dit Pourquoi pas bordel ?, lui aussi et ils vont dîner ensemble bientôt. Je croyais qu'il était avec Kelly, j'ai dû mal regarder.
Juste après elle est habillée différemment et on la retrouve dans une boutique de fringues avec Naomi. Elles disent avoir trouvé la maison parfaite et tout et tout et elles veulent fêter ça en achetant plein de trucs. J'aime bien cette série qui fait un bras d'honneur gigantesque à tous ses téléspectateurs sans le sou, qui savent pas s'ils auront encore une maison pour regarder le prochain épisode et qui s'amusent à se montrer à dilapider de l'argent comme ça. C'est de tellement mauvais goût que ça en devient grandiose. En tout cas, y a une des Mean Girls, Portia Ranson, la fille de la meuf qui accuse papa Clark de harcèlement sexuel qui arrive dans le magasin et Naomi a peur. Jen va lui parler et Portia lui dit que Naomi est une bitch et une slut, en gros une salope et une salope. Pour se venger, Jen lui met un article en douce dans son sac et Portia se fait serrer par les vigiles. LAWL.
Pendant que y a la baby shower et qu'on colle un autocollant Bébé à Bord à Adrianna, les garçons sont sur un parking glauque et ils jouent aux durs. Liam leur donne de fausses cartes d'identités :

Image
Liam est Leo Briganti

Image
Navid et sa casquette sont Spencer Corwin

Image
Ethan est Art Cosgrove

Image
Dixon est Manuel Montoya

Ça pourrait être parti pour l'Agence Tous Risques nouvelle génération, un peu comme ce 90210 en fait mais Dixon n'aime pas être Mexicain. On sent que ça le fait chier et qu'il va rentrer manger des Curly à la maison. Mais finalement non, il va voir des filles danser tout habillées. J'imagine les petits qui regardaient ça avec leur soeur et se sont dits qu'ils allaient voir des seins et tout genre on est sur HBO et finalement, nan, rien, ils en voient plus sur le Net.
A la baby shower, on s'amuse comme des bouffonnes. Ca fait pitié, mal aux yeux et aux oreilles tellement ça piaille encore plus que l'amicale des fans unijambistes de Robert Pattinson. C'est douloureux. Vite passez à une autre scène.

Image
Genius at work

Aaaaw, Ryan écrit son roman sur son ordi portable, assis dehors, comme un clochard. Ca s'appelle The Vermillion Steed. L'Etalon Vermillon. Et il est très très fier de lui. On dirait le logo de Stephen J. Cannell. Rappelez vous :

















C'était bon ça quand même à la fin de toutes ses séries. Ca valait le coup de regarder rien que pour ça. En plus qu'il ait changé la vidéo au fil du temps, comme le tigre de la MGM : genius. Faudrait qu'il jette son ordi en l'air maintenant. Le temps a passé.
Au club de strip-tease, les gosses s'acoquinent avec des étudiantes. Dixon qui ne boit jamais est bourré. Et je me rends compte que c'est dans cet épisode qu'ils auraient dû avoir Diablo Cody. Une des étudiantes doit faire un strip-tease si elle veut rentrer dans la confrérie des Pi Nu. Navid la voit mal à l'aise alors il monte sur scène avec elle. Quitte à s'afficher en étant père d'un enfant qu'est pas le sien et se marier à 16 ans, c'est rien ça.
La mère de Navid vient voir Adrianna et lui dit des trucs comme si c'était des mauvais présages en roulant les rrrrrrrrrrrr et tout et tout. Tu vas rrrrrrrrruiner ta vie, ne fais pas cette errrrrrrrreurrrrr, plllllllease, pllllllease ! Ce qui fait qu'Adrianna court chercher des calmants dans la salle de bain et se les envoie. Puis elle se regarde dans le miroir. Genre fuck, what have I done ?!
Ryan veut bourrer la gueule de Jen qui n'en peut plus d'attendre pour lire le bouquin de Matthews tandis que Navid montre ses pectoraux aux gens et l'étudiante le prend dans ses bras et lui dit qu'il ne devrait pas se marier parce qu'il est trop jeune et trop mignon. Navid et Ethan rentrent. Liam reste avec Dixon qui veut se bourrer la gueule. Et Liam paye pour tout le monde et là, on voit qu'il a même la carte de crédit Leo Briganti. Han, c'est un petit délinquant pour de vrai alors. Et c'était pas une blague quand interrogé sur la provenance des fausses cartes, il a dit qui te de dit qu'elles sont fausses ? Han.
Navid rentre à la maison. Ils jouent aux Z'Amours avec Navid et Adrianna. Il va devoir répondre à des questions pour qu'on voie qu'il ne connait pas du tout Adrianna et qu'ils vont peut-être remettre en question leur idée de mariage. Enfin c'est ce que j'imagine parce que là on a Ethan qui parle à Silver de ce qu'est une relation et que les deux doivent construire la moitié d'un pont et se rencontrer au milieu. Silver comprend qu'elle doit construire sa moitié de pont pendant que Matthews et Jen ont les pieds dans l'eau dans la piscine de l'immeuble de Ryan. C'est mortel ça les piscines dans la cour d'un immeuble. Y avait ça quand je suis allé à Los Angeles, je passais ma vie dans l'eau. A 3hrs du matin tu peux aller te baigner si t'as envie. Trop bien. Jen dit qu'elle a dépensé son million de dollars en deux mois. Puis rigole. Ryan dit qu'il est la réincarnation de Laïka. Si vous savez pas qui c'est, bravo, merci d'avoir joué avec nous, vous êtes aussi abruti que Jen.
Liam ramène un Dixon totalement explosé à la maison. Annie dit que c'est la honte entre ça et les deux autres prêts à gâcher leur vie à 16 ans. Annie dit à Liam qu'il a pas de couilles et ose pas avouer à Naomi qu'il l'aime bien, Naomi qui les voit discuter depuis l'arrière d'une fenêtre et a pas l'air de trop aimer. Ca va encore fabriquer de vieilles embrouilles et tout va repartir à zéro. Navid parle à Adrianna de tout ce que les gens disent, il parle de pouvoir sortir avec d'autres gens et tout mais il dit juste qu'il est trop chanceux de l'avoir trouvée et tout mais Adrianna s'en fout et lui dit qu'elle a pris des drogues et qu'elle s'est faite vomir juste après. C'est pas propre. Elle dit qu'elle est pas prête à s'occuper d'un bébé même si elle aimerait l'être mais elle l'est pas. Snif.

Image

Dixon a été déposé sur son lit. Annie remercie Liam et il lui dit que le truc, c'est pas qu'il a pas de couilles mais juste qu'il est curieux au sujet d'Annie qu'il dit être un volcan qui joue à la gentille fille. Qu'elle a un masque. Et qu'il attend le moment où elle l'enlèvera, explosera et deviendra pire que le Diable ! Y a un gâteau en forme de bébé que Naomi poignarde avec un couteau digne de Michel Meyer comme on dit dans la VF vintage de Halloween premier du nom de John Carpenter, pas le caca de Rob Zombie qu'il a étalé sur les murs avec ses doigts musclés par la guitare. Il faisait de la guitare au moins ? Je sais même pas. En tout cas, Silver aussi s'en fout puisqu'elle demande à Dixon s'il veut bien aller au bal avec elle. Elle a changé d'avis. Trop bien.
Adrianna et Navid rentrent chez eux. Enfin chez la mère d'Adrianna et ils dorment ensemble tout en continuant à jouer les grands, les adultes, les matures en disant qu'ils sont tristes et qu'ils ne vont pas se marier tout de suite finalement. Mais bon, ils vont encore changer d'avis avant la fin de la saison. Ils font que ça de changer d'avis. Ils puent du cul. Ouais, je l'ai dit. Sinon, si ça vous intéresse, ils s'embrassent en se souriant et en se disant qu'ils s'aiment. Voilà.
Là, c'est la fin de l'épisode qui arrive et y a Jen et Naomi sur une plage pendant que des gens sapés tout en blanc, genre la grosse secte, font de la gym sur la plage et on comprend que Jen est là juste pour pomper le fric de Naomi. Ca va chier quand l'autre s'en rendra compte.

Image
Tou tou you tou ?

Vous vous rappelez de ce qu'on a fait pour l'intro ? Ben faites pareil pour la conclusion. Y en a que ça doit trop énerver genre putain, quel fils de pute, on paye Internet tous les mois et il est même pas foutu de nous faire une putain de conclusion alors qu'on paye, fait chier.

0 commentaires on "90210 / Saison 1 Episode 22 / The Party's Over"

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez