lundi 7 septembre 2009

90210 / Saison 1 Episode 20 / Between A Sign And A Hard Place


Après Okaeri Donna qui voulait dire je sais pas quoi en japonais, on en revient aux bons vieux titres comme on les aime. Between a sign and a hard place qui veut dire entre un panneau et un endroit dur. Mais en fait c'est une expression genre avoir à choisir entre la peste et le choléra mais remixée vu que normalement c'est between a rock and a hard place. Là, ils ont rajouté un panneau ou un signe du destin pour une raison que j'ignore mais qu'on va découvrir tous ensemble en regardant ce nouvel épisode de 90210. Le 20ème quand même. Plus que 4 après lui.

Image
Ah ouais, c'est petit quand même.

Ouais comme ma bite, on les connaît ces blagues là et ça vieillit mal. Le fils de Kelly dit que la pulpe du jus d'oranges c'est des insectes tandis que Silver finit ses devoirs de géométrie à base de tétraèdres. J'ai jamais entendu parler de ça. Je pense que même en S ils en ont jamais entendu parler. Surtout si on parle de ma soeur qu'est en S mais qui n'y connaît rien à rien. On s'en fout de toute façon vu que chez les Wilson, on prépare une brocante et le père ne veut pas vendre son poisson qui chante alors qu'Annie vient se faire chercher en bagnole par Naomi et elles se découvrent une passion commune pour le baby-foot. Elles deviennent les meilleures amies du monde. Comme si l'Enfer s'ouvrait sous nos pieds et que les quatre cavaliers de l'Apocalypse allaient en surgir, menés par Annie et Naomi.
Ethan arrive au lycée et se fait interpeller par Liam qui lui demande où il va. En cours d'anglais. Tu veux être prof d'anglais ? Quoi, prof ? Peut-être que t'aimes ça et que tu vas étudier l'anglais à la fac et devenir prof dans un lycée pourri alors qu'ils veulent tous aller à la plage. Et ? Allons à la plage. D'accord. Naomi a essayé de l'en dissuader mais Ethan devient une kaïra.
A la cantine, Adrianna se sert des trucs bons à manger et Navid la surveille et lui dégage tous les bons trucs pour lui donner des trucs dégueulasses mais bons pour la santé. On dirait le docteur Cohen, celui qu'on voit toujours à la télé quand y a des grosses qui veulent perdre du poids chop-chop avant d'aller à la plage parce qu'elles en ont marre de se faire harponner par des salopards qui se croient dans un putain de remake de Moby Dick.
Sinon y a Donna qui cherche un endroit pour son magasin mais on s'en fout d'elle.

Image
Encore quatre épisodes cette saison. Chaud.

En fait la caisse de Liam ressemble un peu à celle de Shérif, fais moi peur. Ethan se fait engueuler par Ryan Matthews qui en prime lui met une heure de colle. Cet épisode a l'air bien parti pour ne foutre que de la musique de merde, c'est quelque chose, va y avoir du David Guetta. Au Peach Pit, Silver en a marre parce que tout le monde se moque d'elle. Y en a même qu'ont dit qu'elle était une Darren Aronofsky au féminin. Silver pleure et dis qu'elle pourra pas revenir à l'école mais Dixon lui fait la morale et lui dit de faire attention à elle, tendre l'autre joue, rester impassible etc... On dirait un coach de film sportif. Mais pas le coach Taylor, c'est le meilleur lui.
On apprend que le père de Naomi est poursuivi pour harcèlement sexuel. Papa Wilson le dit à Naomi. On l'entend donc deux fois en deux minutes. Poor Naomi. Sa mère lui dit qu'elle va vraiment avoir besoin d'une amie à présent. Après y a Donna qui va chez la diseuse de bonne aventures mais bon. On s'en fout hein. C'est pas comme si elle allait lui dire un truc à la Jusqu'en Enfer. Il va rien se passer de juteux. C'est qu'une vieille demie-gloire qui fait un retour pourri dans la série qui l'a lancée pour rappeler au monde qu'elle existe encore alors que le monde n'en a vraiment, vraiment, vraiment rien à foutre. La voyante lui dit de chercher un signe et elle prédit à Kelly qu'elle va rencontrer un homme. Un très bel homme qui a des abdos. Mais qui cela va t il donc être ?
Plein de gens viennent à la brocante des Wilson. Même Naomi qui se fait un baby-foot avec Annie et elles discutent l'air de rien tout en jouant. Annie joue tellement mal pour le coup que c'en est douloureux et Naomi est pas bien quand elle joue la gamine, elle est mieux en biatche, elle joue mieux.
Pendant ce temps, Adrianna et Navid jouent à Françoise Dolteau, Dolto, Doltau, bref la mère de Carlos, sont tous morts et on s'en fout un peu du bébé qui met des coups et de savoir si ça pourrait être un garçon, une fille ou un hermaphrodite. Même Adrianna s'en tape vu qu'elle veut le faire adopter. Au passage, un truc qui n'arrive jamais, il pleut à Beverly Hills. Doit vraiment y avoir un truc de fou qui se prépare.

Image
Je suis trop grosse, tu crois que je peux me faire vomir le bébé ? C'est pas pire qu'un 280...

Silver va à l'église sur une musique genre La Passion du Christ. C'est tout ce qu'on voit. Et le père de Naomi annonce à sa fille qu'il est poursuivi et qu'elle doit venir habiter avec lui pour qu'il ait l'image du bon père de famille. Naomi veut pas et lui ressort son bon vieux chantage. Mais il la baise, elle aussi, en lui disant qu'il l'a déjà dit à la maman qu'il avait couché avec l'agente immobilière. Naomi est dégoûtée, elle a bêtement perdu un bon moyen de pression alors qu'on sent que le père ment. Mais elle retrouve quand même Annie au Peach Pit où Liam l'ignore totalement. Elles mangent des frites. Au passage, les Mean Girls insultent Naomi au passage, Annie veut jouer la justicière et se fait griller par Naomi. Oui elle savait. Oui elle t'a rien dit. Oui c'est une amie de merde.
Donna et Kelly ont demandé à deux filles où elles pourraient sortir un samedi soir et elles se sont faites envoyer dans un bar de lesbiennes. Le Truck Stop. Le truc de camionneuses quoi. Elles partent danser avec les filles tout en buvant des Dirty Girl Scouts. Puis elles terminent bourrées et en marchant dans la rue, elles tombent sur l'endroit parfait pour Donna-ah-ah-ah.
Naomi prépare ses valises pour quitter l'hôtel et Annie vient l'emmerder. S'excuser. Truc de filles donc. Et Naomi lui dit de fermer sa grande gueule parce qu'elle lui donne mal au crane. On essaye à nouveau de nous faire croire que Naomi a 16 ans. C'est bien tenté mais non. Non. Vraiment non. Annie propose à Naomi de venir habiter chez elle en attendant et Naomi lui dit qu'elle joue trop avec ses cheveux mais Annie s'en fout parce qu'elle a fait exprès de perdre au baby-foot. Trop bien.

Image
Alor la blag c toc toc, l'otr di ki é là é mwa j'di ke c tro pa Michael Jackson & je par an couran !!1!unun!

Adrianna et Navid font un casting pour les futurs parents adoptifs. Navid veut pas donner l'enfant alors que c'est même pas le sien. C'est bien du Navid ça. Pendant ce temps à la nuit tombée, Naomi et Annie jouent au baby-foot et en sont à 71-71. Donna a appelé le fameux David et ils sont bien partis pour divorcer pour de bon et nous avoir Donna toutes les semaines. Wah. Mais au moins elle est contente parce que sa boutique sera bien. Elle pleure mais est heureuse quand même. 90210. C'est la fête à la boutique et la voyante est là, disant que le fromage est bon et qu'elle l'avait prédit. Annie a gagné d'un point le match de bébé-pied. Silver fait sa première sortie en public et tout le monde est là. Adrianna, Annie, Naomi, Silver, Navid, Dixon. Tous les guignols sauf Ethan qu'est au dessus de ça maintenant qu'il sèche les cours, ooooh. Il n'y a que des anorexiques à la fête mais ils arrivent quand même à être à court de crackers. Certains ont du faire des réserves de bouffe pour l'année. Kelly se porte volontaire pour aller en chercher au magasin et là, elle tombe sur un homme. Et cet homme, c'est le professeur Matthews qui est venu se chercher un pack de six.
Et le pack de 6, le six pack c'est aussi le nom pour les abdos, donc voilà.
Silver sort par la porte de derrière et Ethan arrive, il est sensé être avec Liam qui a disparu. Il demande à Silver si elle est le videur. Elle dit que oui qu'elle ne laisse rentrer que les mauvais garçons. Naomi va voir Liam en lui disant qu'elle est pas son plan cul, son booty call, il dit qu'il a compris mais il la prend quand même comme ça sur le parking. Silver dit qu'elle ne reviendra pas au lycée et qu'elle va aller dans une école catholique. C'est ça la scène Passion du Christ, on comprend seulement. Dixon est pas au courant. Silver dit qu'elle a besoin d'un nouveau départ, un peu comme Ethan qui veut aller là bas aussi mais c'est une école de filles. Alors bon.

Image
C'est cinq cents.

Kelly se jette sur Ryan sur de la grosse musique de teen movie. Tu me diras, ils sont à peine plus âgés que leurs élèves alors ça passe. Naomi remercie les Wilson de l'accueillir en rapportant le poisson chantant. Adrianna trouve que les parents adoptifs ont l'air bizarres même si elle les a aimés. Elle va finir par garder le gamin vu que c'est un peu bien pensant comme série. Ils discutent. Ils discutent. Navid dit qu'elle a pas à l'abandonner. Adrianna dit qu'elle doit, si elle veut être réaliste et qu'ils sont pas de si bons parents que ça. Navid dit que si. Qu'ensemble ils pourraient tout faire. Ils sourient. Il dit qu'il l'aime. Depuis qu'ils ont 7 ans même. Elle l'aime aussi. Il veut être avec elle pour toujours. Elle demande s'ils doivent se marier. Il dit que oui. Elle trouve ça fou. Il demande pourquoi pas. Elle dit O.K. Et voilà, ils sont fiancés sur le papier. Tout ça au Peach Pit. Grande classe. Grande grande classe même.

40 minutes pour en arriver quand même à Navid et Adrianna qui vont se marier à 16 ans. Genre le truc se passe au Kazakhstan. A Kelly et Ryan qui se mettent enfin ensemble. Enfin nan, ils ont cédé à leur attirance mutuelle, ils seront vraiment ensemble dans la saison 3 je pense. Faut leur laisser le temps, ils sont jeunes. Naomi déménage chez les Wilson. Ethan fait rien. Liam fait rien. Annie fait rien. Dixon fait moins que rien. Et Silver va à l'école catholique. On peut pas dire qu'il se soit passé grand chose.

0 commentaires on "90210 / Saison 1 Episode 20 / Between A Sign And A Hard Place"

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez