dimanche 6 septembre 2009

90210 / Saison 1 Episode 17 / Life's a Drag


Life's a Drag. La vie est une drag-queen. Et ouais. Pourquoi ? Je sais pas. Moi j'aurais dit que c'était Naomi la drag-queen mais nan, c'est pas ça apparemment. Mais on va voir ce que devient Annie maintenant qu'Ethan veut plus voir sa gueule. C'est le principal. Puis on va savoir plein d'autres trucs ça va être ouf.
Naomi va voir Leo/Liam dans le couloir du lycée et ils commencent à s'embrasser sauvagement. On comprend vite que c'est un rêve. Les rêves de Naomi sont illustrés par de la musique de merde. On sait donc qu'elle a trop envie de baiser. On est encore plus sûr que c'est un rêve quand des portables se mettent à sonner et que Liam sort une banane de sa poche. Puis Naomi se réveille, répond au téléphone et éclate de rire. Moi aussi quand je me réveille d'un super rêve j'éclate de rire. Pas vous ?
Pendant ce temps, Silver et Dixon finissent de baiser dans la salle multimédia. Ils l'ont apparemment déjà fait sous les escaliers et dans la cantine. Et Silver l'insatiable fait comprendre à Dixon qu'elle veut le faire partout. Lui, il veut juste le faire dans un lit. Elle, elle veut le faire dans un lit bronzant, à Ikea et même dans les jardins de Huntington Park. Je crois y être allé quand j'étais à L.A. S'ils vont vraiment baiser là bas, ils vont gêner des Mexicains en plein mariage dans un jardin plein de roses.
Devant le lycée, Annie veut trop qu'Ethan la pardonne mais alors qu'elle attend que ça qu'on lui dise qu'elle est bonne actrice, elle est trop dégoûtée de son existence quand c'est lui qui lui dit. Elle l'est encore plus quand il dit qu'il doute de leur couple.
Pas moi.
J'attends que deux choses de 90210 : voir Silver manger du KFC et voir Annie se suicider.

Image
Je m'abaisserai même pas à légender ça

Au cours de Mr Matthews, précédemment accusé d'être un pervert par Silver, c'est poésie au programme et ils doivent faire un exposé sur un poème. Ca les fait tous chier à mort sauf Silver qu'est à fond dedans, surexcitée et avouons-le, énervante au possible. Franchement on a envie de la gifler et de la faire taire. Genre Eh Bertrand, viens voir, y a une autre grande gueule à fermer ! et il arriverait pour la jeter contre le radiateur de l'hôtel de Vilnius, Lituanie. Ou Slovaquie ? Je sais plus et je vais pas chercher sur Google. Même le prof dit qu'elle devrait ralentir sur le café, mais il devrait parler d'ecstas. En tout cas, Silver prépare un gros coup puisqu'elle veut montrer une vidéo et pas juste faire un exposé. On la voit filmer après et franchement, ça a pas l'air pire que Vidocq mais elle l'embrouille au boulot et le force à baiser avec elle dans la réserve avant qu'elle retourne monter son film bien parti pour durer trop longtemps alors qu'elle a que dix minutes d'exposé.
En cours de maths, Naomi se porte volontaire pour aider Liam à rattraper son niveau minable en maths. Le mec sait pas calculer l'aire d'un rectangle, ni même classifier les triangles. Il est au même level que moi en fait. Et que la plupart d'entre vous qui lisez ça... Naomi est obligée d'en arriver là parce qu'elle ne le trouve ni sur MySpace, ni Facebook, ce qui choque Adrianna qui se demande comment il fait pour poker les gens. On apprend qu'une élève dit avoir eu un rencard avec Robert Pattinson. Mais Naomi dit que c'est pas vrai parce que la fille est moche. Elle serait bien allée avec le vampire qui brille dans ce cas.
Pendant que Dixon baise dans la réserve, ses parents font du jardinage et la maman dit que le papa doit engueuler Annie qui ne vit que par rapport à Ethan. Elle a arrêté le théâtre au lycée. Enfin une sage décision mais la maman veut qu'on ait une autre Florence Foresti / Louise Bourgoin / Muriel Robin dans les cinés. Tiens d'ailleurs elle a déjà fait des films elle ? Déjà qu'elle est pas drôle sur scène, enfin à la télé, parce que j'irai pas voir ce demi de mêlée en vrai et surtout payer du fric pour ça, mais imaginez au ciné, les gens ils voudront arracher les sièges et tout. Comme le jour où Anne Roumanoff décidera de faire un film. Ça va chier.

Image
I can uze compooting machine !

Silver arrive en cachette chez Dixon pour qu'ils baisent. Ça a baisé plus de fois en vingt minutes que dans les seize autres épisodes, ils ont regardé Nip/Tuck ou quoi ?
On voit le papa se bagarrer avec une cafetière qui marche pas, tout ça pour découvrir que ce bouffon l'avait pas branchée. Rires.
Ethan va voir Rhonda et lui dit qu'il voudrait toujours être ami avec elle mais elle elle veut plus, elle l'aime faut croire. C'est tellement galvaudé leurs je t'aime qu'ils valent plus rien. Ethan lui fait comprendre qu'il est toujours avec Annie. Dommage. Il veut juste lui donner une leçon en la boudant.
Naomi attend assise sur le capot de Liam et lui fait son cours de maths là mais en fait il en sait plus qu'elle en maths, il connaît déjà tout le programme alors ils partent faire un tour en bagnole.
Il se passe que dalle en fait. Je fais la grève.
Y a des moustiques chez moi. Eux aussi regardent 90210 faut croire.
Vous croyez que les moustiques ça peut refiler le SIDA s'ils sucent quelqu'un qui l'a et vous ensuite ?
Embrouille de merde quand Annie apprend que Rhonda a embrassé Ethan. Elle fait la rageuse. Traite Rhonda de pute et l'autre de menteur et de tricheur et elle peut même pas reprendre son rôle dans la pièce alors elle part traîner à Griffith Park avec les gosses cools. Griffith Park c'est où y a l'observatoire, rappelez vous du film avec James Dean. Si vous l'avez pas vu, c'est mal. Moi non plus je l'ai pas vu mais je peux faire semblant au moins.
Silver a carrément loué une vraie grande salle de ciné pour passer son film. Après le Chinese Theather, là c'est plutôt l'Egyptian Theather. Y a genre dix personnes qui viennent dont le prof et elle lui demande de faire une intro avant le film. Il dit d'accord pendant que Liam raconte sa vie à Naomi. Il lui dit qu'il est autodidacte. Elle sait pas ce que ça veut dire. Il dit qu'il apprend tout seul. Elle dit qu'elle sait ce que ça veut dire mais elle ne trompe personne. Et Liam fait des courses à la Fast & Furious avec sa voiture qui vaut plus cher que le sac à main de Naomi.

Image
Naomi qui s'apprête à donner un cours de maths

Y a un peu plus de dix personnes au film de Silver. La B.O. c'est du Eric Satie. Ca fait très film indépendant avec la voix off et des trucs expérimentaux jusqu'au moment où, oh le choc, elle a filmé leurs ébats en cachette. Sex tape. Dixon est pas content du tout. Will Dixon hafta choke a bitch ?

Image
Je pense qu'il faut interdire cette série aux moins de 16 ans, c'est trop graphique

La course illégale est pas plus mal filmée que celles de Fast & Furious premier du nom donc c'est pas mal mais elle dure vingt secondes. Liam gagne. Naomi rigole toujours. C'est une attardée ou quoi ? Un mec lui ouvre une bière avec les dents. Il s'appelle Milo et est tatoué et entreprenant alors Liam lui met une patate et lui pète sa voiture. Devrait y avoir des représailles un jour. Si c'était The Shield, le mec réapparaîtrait dans la saison 6 comme par magie. En tout cas, tout ça a aussi excité Liam qui embrasse Naomi pour de vrai avant de la déposer.
Dixon dit à Silver de ne plus jamais s'approcher de lui. Il lui demande même Eddie Murphy style Are you out o' ya mind ?!. Mais elle dit que non vu qu'elle l'aime à mourir etc... Dixon rentre à la maison pendant que le proviseur offre à sa photographe de femme un objectif... de caméra. Il est vraiment pas doué. Il était aussi con dans la série de l'époque ? En tout cas, pour montrer sa bonne foi, Silver fout le feu à son film devant la maison des Wilson.
J'arrivais plus trop à suivre mais Ethan rompt pour de bon d'avec Annie pour apparemment dégager avec Rhonda mais en fait non, il veut être seul, trouver qui il est. Etre seul. Comme Garou. Annie pleure. Ca change hein ?
Ryan Matthews le prof rentre chez lui et Silver est rentrée par effraction chez lui. Elle est devenue genre tarée. Elle croit que c'est lui qui l'a poussée à faire un film comme ça pour se venger de l'histoire du blog. Trop le truc machiavélique digne de Saw VI. Elle croit même qu'il a retourné Dixon contre elle. Elle veut lui jeter une bouteille dans la tête. Et elle trouve que c'est pas une coincidence que lui et Dixon lui aient demandé si elle était folle. Elle finit par lui balancer la bouteille, il esquive, il a peur d'une fille qui fait 45 kilos hein. Il lui demande ce qu'elle veut. Y a une musique dramatique et elle dit, nan elle crie, qu'elle veut qu'il trouve une solution à tout ça.

Image
Raging Silver

Nah, pas de conclusion, c'est bien trop épique, la suite vite !

0 commentaires on "90210 / Saison 1 Episode 17 / Life's a Drag"

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez