samedi 5 septembre 2009

90210 / Saison 1 Episode 16 / Of Heartbreaks and Hotels


Le titre de cet épisode ressemble à un essai. Y a plein de bouquins qui s'appellent Of machin truc ou Of truc machin, ça fait bien, ça fait le mec qu'a écrit son putain d'essai et qui donne son avis sur 300-400-500-600-+ pages sur un truc donné. Sur la politique. Sur les chiens. Sur les capotes. Sur Bad Boys II. Nan, ça c'est moi, un jour. Ou alors j'écrirais Of Teen Shows and 90210. Enfin naïnohtouwano, bien sûr. Mais c'est pas le sujet du jour, today, on parle des coeurs brisés et des hôtels.
Sur les ruptures et les hôtels quoi. On va donc parler de couples qui se défont et d'endroits où on paye pour venir dormir. Voilà pour l'intro. J'ai été plus inspiré mais c'est la première fois que j'enchaîne deux épisodes à la suite. Va falloir trouver les photos et tout après. D'ailleurs, en voilà une.

Image
Ouvrir ses rideaux = orgasme. C'est ça quand on est riche.

L'épisode commence en nous montrant Naomi dans sa suite. Elle habite à l'hôtel pour les distraits qui se rappellent pas que c'est son moyen de pression sur son père depuis qu'elle l'a surpris à baiser l'agente immobilière chargée de vendre la maison de la plage de sa mère. Naomi connaît tous les employés de l'hôtel qui sont aux petits soins pour elle et elle rencontre le remplaçant du barman. Et le remplaçant est un beau gosse, elle a envie de le baiser, ça se lit dans ses yeux. Il lui sert sa boisson à la vanille. Et le nouveau barman envoie chier un client anglais qui voulait un scotch. Il arrive même à maîtriser le mec qui voulait lui mettre un coup de poing. L'anglais m'a déçu, il a même pas fait la blague à faire quand on veut un scotch : le demander pas trop collant.
Ooooh, c'est l'épisode Saint Valentin, alors déjà que c'est gay d'habitude, là ça risque d'être quelque chose. Annie est vener parce que Ethan traîne beaucoup avec Rhonda et ils parlent ensemble à quel point les choses et les gens ont changé depuis l'accident. Annie passe encore pour une abrutie. Elle devrait jouer dans des films genre Scary Movie en fait. Elle fait tellement bien l'abrutie que ça en devient douloureux. On veut lui donner l'adresse d'un institut ou d'un endroit où on euthanasierait les gens comme elle.

Image
_ Annie, je te connais pas mais je voulais juste te dire que t’es trop conne.
_ Tu vois, je t’avais dit que ça la ferait rire.


Tout le monde veut savoir qui est le père du bébé d'Adrianna. Navid dit qu'il se fout d'Adrianna vu que maintenant il est avec Slumdog Millionnaire. Tout le monde a un mec sauf Adrianna et Naomi qui a un autre problème. Elle a tous les mecs. On pourrait faire un remake inversé de Good Luck Chuck, ça s’appellerait Good Luck Naomi et à chaque fois qu’un mec la baiserait, en plus de choper toutes les MST du monde, ben juste après il trouverait la femme ou l’homme de sa vie. Et ça marcherait avec les filles aussi, histoire d’attirer les frustrés et les puceaux dans les salles. Je suis sur qu’un enfoiré d’Hollywood fait lire mon blog à un de ses assistants qui doit lui traduire toutes mes bonnes idées.
En tout cas, on dirait que c'est un drame pour tous ces vingtenaires encore au lycée d'être seuls à la Saint Valentin. Seriously, un tel niveau de superficialité, Bret Easton Ellis devrait écrire les épisodes, ça lui plairait, ça lui rappellerait sa jeunesse. Il ferait dire des trucs abscons aux persos, que personne ne dirait jamais en vrai mais tout le monde trouverait ça trop trop trop profond. Et Beigbeder se ferait embaucher sur Paris 16ème pour pouvoir faire tout pareil comme son idole.
Rhonda avoue à Ethan qu'elle a profité de lui mais il s'en fout, il veut être ami avec elle. Il a une relation plus saine avec son amie qu'avec sa petite amie. Je parle comme un film français. A la cantine, Adrianna et Naomi ramènent de la bouffe genre c'est un pique-nique et Silver écoute leur conversation, anodine, et sourit. Elle a du entendre des trucs juteux entre les lignes de leur conversation.
Annie est à son cours de théâtre en plus des cours de théâtre du lycée. Le prof est le cliché du prof de théâtre dans les films slash séries comme ça. Et Annie a à peine commencé qu'il lui dit de fermer sa gueule parce qu'elle y connait rien. Enfin un personnage qui voit le monde comme il est. Ca me rappelle le prof de technologie, Masta Geninasca qui nous traitait tous de petits cons au collège. Il avait peut-être pas tort. Le prof dit à Annie d'aller plus profond. Plus fort. Il veut qu'elle le baise avec un truc dont j'ai pas le droit de parler sur ces critiques interdites aux plus de 14 ans ou quoi ? Annie en arrive à avoir les larmes aux yeux et tout mais il dit que ça suffit, qu'elle pue du cul et joue encore plus mal que Christian Clavier : j'espère qu'elle va se suicider.
Y a des coeurs en sucre sur les gaufres du Peach Pit, l'espèce de boui-boui où ils vont tout le temps. Du gâchis d’aller là quand on sait tous les trucs qu'il y a à Los Angeles, bref. Mais quand même quand on sait qu’il y a Jack in the Box. Carl’s Jr. Del Taco et ses sauces piquantes qu’ont des noms trop cools genre Del Scorcho ou Del Infierno tellement elles sont sensées piquer alors que pas tant que ça. Et eux, ils vont au Peach Pit manger des gaufres gays. C’est vraiment des cons. A la limite, s’ils veulent des gaufres, ils vont chez Ihop. International House of Pancakes et ils font comme moi : petit déjeuner = steak frites, pancakes, Coca à volonté et je vous emmerde.
Pendant ce temps, Silver essaye d'avoir une table dans un grand restaurant et essaye de donner un pot de vin de 10$ au mec qui lui que fallait réserver y a des mois et des mois. Elle est pas contente. Annie a eu peur pendant une seconde que Ethan la trompait avec Rhonda mais même pas, ils vont juste acheter un cadeau de Saint Valentin pour Annie. Rhonda a sa minute pathos où elle raconte que dans son ancienne école, les Mean Girls lui ont fait vivre un enfer et que son petit ami était avec elle juste pour un pari de 100$. Genre Elle Est Trop Bien mais version drame psychologique vu que Rhonda a essayé de se suicider avec des somnifères. Mais elle a manifestement raté vu qu'elle a joué dans Friday Night Lights et qu'elle est là maintenant mais vu que y a Annie dans le coin, elle préfère bien dire qu’elle a raté. On sait jamais avec l’autre demeurée, elle pourrait se prendre pour Haley Joel Osment et dire qu’elle voit des morts partout.

Image
Non, je ne te laisserai pas me chier sur les seins. - elle dit vraiment ça.

La situation est désespérée. Silver en vient à demander à Naomi de réserver pour elle une table au restaurant de l'hôtel. Naomi veut tirer profit de cette situation mais même pas en fait et elle réserve la table après que Silver lui ait rappelé qu'elle lui devait un service qui date de quand elles avaient douze ans. J'invente pas une connerie pareille. Elles redeviennent potes et Silver imite l'accent anglais. On apprend que le barman s'appelle Leo. Silver commande de l'eau gazeuse, Naomi un thé à la camomille. Leo demande
Honey ?, Naomi lui dit qu'il est un peu tôt dans leur relation pour ça. Ils rient. Lol. C'est beau comme du Marc Levy. Ou du Anna Gavalda. Ca donne envie de vomir ces noms hein ? De désapprendre à lire même ? C’est bien, c’est fait pour.
Navid dit à Adrianna qu'il est désolé d'avoir mal parlé d'elle et que la prochaine fois que des gens parleront d'elle, il les défoncera. Je me rends compte qu'Adrianna est plus jolie que Silver. Tout comme Naomi avec Silver, Adrianna prodigue des conseils d'achat de cadeau à Navid. Je sais pas, c'est leur truc. Naomi qui d'ailleurs est en train d'habiller Silver en prostituée à 6.000 la nuit. Dixon va peut-être pouvoir utiliser son préservatif qui traîne dans son portefeuille depuis qu'il a 12 ans.
Le prof de théâtre raconte que son père éteignait ses cigarettes sur lui quand il faisait chier pendant les jeux télé du papa. C'est au tour d'Annie de dire un truc qui lui a fait mal, qui a brisé sa vie et la blesse toujours. Et là elle se met à reraconter l'histoire de Rhonda. Et vu qu'ils croient qu'on est des cons, le réalisateur a mis des inserts de Rhonda en train de raconter l’histoire par dessus alors qu'on a vu ça y a pas cinq minutes. Genre on a pas de cerveau. Ou alors ils croient qu’on est le mec de Memento et qu’on oublie tout petit à petit et ils savent qu’on est cons mais pas au point de se faire tatouer ce qui se passe dans chaque épisode au fur et à mesure de la diffusion. Quoique y a mes critiques pour ça mais est-ce vraiment digne de confiance comme blog ? Tu me diras, c’est moins chiant à lire comme ça qu’à regarder aux USA, surtout qu’on y habite même pas ! Heureusement que je reçois la CW et que je peux vous raconter ce qui se passe les mecs. Enfin les filles. Bref, Annie raconte tout, jusqu'à la tentative de suicide avec les somnifères mais Ethan était là et il a tout entendu. Et il est pas content. Annie lui coure après, Ethan dit qu'il peut même plus la regarder, là Annie pleure pour de bon. Et c'est drôle.
Silver et Dixon sont au restaurant. Naomi a donné rendez vous à Leo à la piscine de l'hôtel. On apprend que Navid et Slumdog Millionnaire sont juifs. Ils n'en avaient pas l'air. Silver s'enerve parce qu'il n'y a plus le dessert qu'elle voulait et elle voulait ce dîner parfaitement parfait. Dixon la calme et lui offre un cadeau : un bracelet en argent avec marqué Silver. Heureusement qu'elle s'appelle pas Diamond, il aurait dû vendre un rein. Silver est tellement contente qu'elle veut prendre une chambre et aller baiser tout de suite. Dixon a le sourire jusqu'aux oreilles. On le comprend. Pour une fois. Il a même pas demandé si elle voulait baiser avec lui parce qu’il était Noir. Pour une fois il aurait dû : c’est le cas.
Rhonda rejoint Ethan au bal. Il a tellement la rage contre Annie qu'il lui répond même plus au téléphone et la laisse pleurer comme une baltringue tandis qu'elle laisse des messages pathétiques sur la messagerie. Silver a la capote à la main. Dixon lui demande si elle est prête. Elle dit que oui et c'est parti. Naomi attend en vain près de la piscine. Adrianna se gave. Naomi tourne en rond. Voilà.

Image
Moi je te laisserais me chier sur les seins.

Nan il reste encore 6 minutes. Rhonda dit bonne nuit à Ethan et en profite pour l'embrasser. Ethan lui dit qu'ils sont juste amis. Rhonda est dégoûtée. Les filles qui ont l'air bien et intéressantes sont de grosses névrosées au fond. Merci 90210. Merci encore.
Navid est chez Adrianna. Il en a eu marre de Slumdog Millionnaire ? Elle a pas voulu être son joker pour quand il passerait à Qui Veut Gagner Des Millions ? ou quoi ? En tout cas, il demande à Adrianna d'être sa Valentine et elle dit oui. Et ils s'embrassent. J'espère qu'ils vont faire un bébé dans le bébé. Xzibit adorerait l’idée. Yo dawg, I heard you liked babies, so we put a baby in your baby so you can have a baby while your baby is having a baby !. Silver s'est fait tatouer « Dixon » sur la hanche. La honte. Au pire elle dira que c’est parce qu’elle était fan d’Alias avant ou qu’elle était enrhumée en allant chez le tatoueur et elle a dit Dixon au lieu de Nixon. Dixon a peut que ça soit bientôt son tour mais il comprend qu'elle l'aime vraiment et que faudra pas déconner.
Ethan regarde Rhonda et Annie en chien de faïence dans le couloir et décide d'être seul. Et pour la fin de l'épisode, un nouvel élève arrive et c'est Leo qui s'appelle en fait Liam Court et qui se retrouve au lycée à cause de Naomi qui lui avait fait envoyer une bouteille de champagne pour laquelle sa mère a du signer vu qu'il avait donc pas l'âge.
Encore un épisode bien donc. Enfin « bien », faut pas abuser non plus, faut peser ses mots, on est pas sur dvdrama là, on peut pas faire de jugements à l’emporte pièces comme ça, faut être sérieux. Le truc Navid / Slumdog Millionnaire aura pas été assez développé. On comprend leur intention de nous montrer que Navid doit comprendre qu'il n'est bien qu'avec Adrianna mais moins de blabla de filles et plus de ça aurait pas été du luxe, là on comprend ce qui veulent nous montrer mais on doit le deviner. Ça me dérange pas mais qu'ils le fassent plus souvent alors. Sinon vivement la suite concernant Annie qui j'espère va décliner et voir à quoi ça mène le truc avec le barman.

2 commentaires on "90210 / Saison 1 Episode 16 / Of Heartbreaks and Hotels"

Anonyme a dit…

coucou l'équipe de 90210 beverly hillls new generation je voulait dire que j'adore enormement adrianna et navid vous etes les meilleures bisou adrianna et navid!!! <3<3<3 manon avignant votre plus grande fan et si vous voulait m'écrire un message ecriver moi a cette adresse:manoulastarts@hotmail.fr

Anonyme a dit…

veuillez bien m'écrire s'il vous plait merci manon avignant!!!

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez