vendredi 3 avril 2009

Prisonnier 57 - Wesley Snipes en prison


Inaugurons cette nouvelle rubrique du blog, la rubrique Closer sur les trucs marrants qui arrivent à certaines stars avec les aventures de Wesley Snipes contre les impôts!
Image

Wesley Snipes va faire 3 ans de prison à cause de ses histoires d'impôts impayés.

Tout avait commencé fin 2006 quand le fisc a porté plainte contre lui, même si le début de toute l'histoire remontait à fin 2002. Il s'est dit que les Blancs savaient pas compter et il a pas payé ses impôts, mais ils sont venus le chercher. Il leur a dit: You don't know who you are fucking with!, mais ça a pas eu l'effet escompté.
Après ça, ils ont du lancer un mandat d'arrêt international parce qu'il se cachait en Namibie, soi-disant il tournait un film là-bas alors qu'on sait tous que c'est en Roumanie, où on l'appelle Missou Snapes, si vou plééééé une pièce pour manger et qu'il leur répond que c'est pas bon de manger des pièces de monnaie, et on sait aussi que c'est pas des films, et donc ils l'ont arrêté quand il est revenu. Il avait même un faux passeport sud-africain, c'est dire la classitude de Wesley Snipes, il aurait du faire partie du G-Unit. Puis, il a payé un million de dollars de caution, qu'il aurait du économiser pour le fisc, et ils l'ont relâché.

Mais avant ça, il faut remonter au tournage de Blade Trinity où il est passé pour un gros raciste et un con, car il appelait Ryan Reynolds, "le petit Blanc", (qui est plus grand que lui en fait), et qu'il faisait chier tout le monde, David Goyer et même Jessica Biel. Il jouait le chaud contre les Hell's Angels qu'avait engagé Goyer pour faire la sécurité. Il passait son temps dans sa caravane et il paraît que ça ne sentait pas le tabac, pour les ahuris, ça veut dire qu'il fumait de la drogue. Des substances prohibées. De la marijuana. Ensuite, il a dit que c'était New Line qui était raciste contre lui et que c'était pas de sa faute si le film est ce qu'il est.

Mais ils sont cons de s'embrouiller, il est trop bien Blade Trinity.

Image
Ça fait VRAIMENT chier tout le monde d'être là.



-Blade, ready to die?
-I Was Born Ready Motherfucker!


Il a testé plein de looks pendant sa cavale. Il aurait pu en remontrer aux frangins Scofield/Burrows.

Image
Le look Parle à ma Main, Fifty-Style

ImageImage
Le look genre Je me fais passer pour un croyant, un de ses préférés

Image
Le look Fabulous

Image
Le look de l'Homme Sage

Image
Le look Pédophile Indien pour Halloween

Image
Le look indéfinissable ou ABBlAck ou encore Black Messiah

Image
Le look Brave Gars

Image
Le look qui parle de lui même, (accessoirement le préféré de ses futurs voisins)


[Il faut savoir qu'il est aussi soupçonné d'être le mec qui a rendu Halle Berry sourde d'une oreille après l'avoir frappée. Ça se joue entre lui et un chanteur minable qui n'a même pas de page sur wikipedia tellement c'est un loser.]

Pendant le procès, il a en plus tenté quitte ou double en sortant au juge que c'était pas lui qui devait du fric à l'Etat mais l'inverse. Tout le monde a chié des briques après ça, d'autres ont bien rigolé ( :lol: : comme ça) et résultat, 3 ans de prison.
Libérable sur parole, je sais pas quand.
Il faut savoir que Woody Harrelson et Denzel Washington en personne ont essayé d'amadouer le juge mais ça n'a rien changé, il a privé Wesley de KFC pour 3 ans. Denzel n'avait pas de super-discours pourri à la John Q ou Philadelphia sous la main pour faire pleurer les victimes et choper un Oscar.
Spike Lee va sans doute dire que la Justice Blanche a encore frappée et tout et tout, on attend sa réaction à chaud sous peu, et son film sur le sujet dans deux ans.

Image
-Don't drop the soap man.
-I know.



De nombreuses questions se posent:

Va t'il pleurer comme Paris Hilton en y allant?
Va t'il rejoindre un gang une fois là bas?
Est-ce que s'il avait été en prison en même temps que Jack Bauer, John McTiernan et tout, ils auraient fait un atelier ciné?
Saura t'on s'il sait vraiment se battre ou si c'est juste du ciné?
Les autres prisonniers en voudront ils à son butin?
Pourquoi on le cryogénise pas 3 ans plutôt?
Quand est ce que les vrais criminels genre Daniel Craig ou Mr Miami Vice iront en taule?

Mais surtout, comment va t'on faire 3 ans sans téléfilms douteux?

Ce sont des interrogations légitimes à laquelle il faudra un jour apporter des réponses.
De putains de réponses.
La morale de tout ça? Il a parié sur le Noir une fois de trop, et s'il y'a bien quelqu'un sur cette Terre qui est inbaisable, c'est bien le fisc. Alors ATTENTION.

1 commentaires on "Prisonnier 57 - Wesley Snipes en prison"

Anonyme a dit…

Mec (ou meuf, je sais pas), tes 2 dernières phrases sont bien vraies. Bravo pour l'article.

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez