vendredi 3 avril 2009

90210 / Saison 1 Episode 7 / Hollywood Forever


Episode 7 : Hollywood Forever

Hollywood Forever. Même pas besoin de traduire le titre, le golmon qui comprend pas ce que ça veut dire, faut même pas qu'il regarde la série parce qu'il va se peeeeeerdre. Il sera encore plus dans la merde que quand Lost fait référence en pleine saison 5, et en cachette, au septième épisode de la saison 2, comme ça tu te retrouves bien dans la merde vu que c'est un épisode qu'était chiant que t'as regardé en accéléré. Surtout que là, dans cet épisode de 90210, y a du twist de la mort. Le truc tu peux pas le sentir venir. Si tu dis que si, t'es un mito. Bref... It's 90210 time.

Image
Et ouais. Big Pimpin'

C'était l'entrée en matière pour les jaloux ça. Sinon l'épisode commence par l'arrivée d'une nouvelle élève. Très jolie comme toutes les filles du lycée qui ont le droit de passer devant l'objectif. De toute façon, les monteurs de 90210 ont conçu un programme qui permet d'avoir tout juste le nombre requis de minorités représentées à l'écran, après l'ordi s'occupe d'effacer les étrangers, les grosses et les moches. Parce que bon, c'est pas Entre les Murs, c'est 90210 putain de bordel de merde. Ils sont riches. Ils ont même pas besoin d'aller à l'école s'ils veulent. J'ai oublié le nom de la nouvelle mais c'est pas grave, elle aura un surnom cool d'ici la fin de l'épisode.

Image
La nouvelle qui se dit Hmm, je me ferais bien le prof., un mec dont les yeux hurlent Hmm, je baiserais bien la nouvelle. et l'autre qui se dit Hmm, je butinerais bien cette poignée de porte.

Image
Bleuarrrgh!!11!un! Chui Annie, mn pèr c lprovizer lol

Après y a un dialogue un peu trop tendu sexuellement entre la nouvelle et le prof. On se dit qu'ils vont peut-être faire quelque chose mais ça va être chaud pour la gueule du prof s'il fait ça dans une série comme ça. Dans Gossip Girl ça doit passer, dans Nip/Tuck c'est normal, mais là, faut pas.
Après ça, une tarte à la crème de la série pour ados : le cours où on leur donne à s'occuper de faux bébés bourrés de capteurs partout. Annie se retrouve avec Ethan, le mec qu'elle aurait aimé se faire s'il n'était pas avec Naomi mais comme ils ont rompu pour la 4ème fois depuis le début de la série, apparemment pour de bon cette fois, elle se dit qu'elle a peut-être sa chance cette fois. Navid et un autre mec sont pas contents car la prof les met en binôme en leur disant qu'ils sont gays. C'est d'ailleurs une des grosses vaches à lol de l'épisode ça : dire "gay".

Image
- Tu viens à mon demi-anniversaire ? Y aura du KFC !
- Tu me dis ça parce que je suis Noir, beyotch ?


Pendant ce temps, Silver devient une bouffonne. Elle décide de fêter son demi anniversaire, comme les petits qui se sentent plus se pisser dessus parce qu'ils ont quatre ans ET DEMI et qu'ils ont le droit de picoler et sniffer de la coke sur le cul d'une pute s'ils veulent. Elle sort toujours avec Dixon alors qu'on la voyait plus être le genre de personnages qui rejoindrait le groupe Facebook pour que les gens puissent être en couple avec eux mêmes. Mais bon, c'est pas grave. D'ici la fin de la série, tous les personnages féminins seront des hangars à MST et les mecs auront trouvé le masculin du terme "traînée" que Ryan Reynolds ne trouvait pas dans Definitely Maybe.
Dans le même couloir, Adrianna se met du jus dans les yeux. Ouais je sais pas écrire collyre et alors ? Ou peut-être que je l'ai bien écrit. Bref Adrianna non plus ne doit pas savoir l'écrire alors c'est bon. Naomi fustige le fait qu'elle se mette du jus dans les yeux, (elle doit croire que c'est une nouvelle drogue et que sa pote lui en a même pas parlé), mais Adrianna dit que c'est juste du jus pour les yeux et qu'elle en a marre d'Annie qui passe par là. Elle devrait la tuer. Et sans être droguée comme ça elle trollerait tous ses haters pour de bon. Elle et Naomi font ensuite le truc le plus ghey de l'épisode : elle s'échangent leurs colliers porte-bonheur. J'aimerais bien dévoir ce que j'ai vu mais c'est vraiment arrivé.

Image
Échange de colliers porte-bonheur (insérer sarcasme, j'en ai pas le coeur)

Vient ensuite un premier twist. Ou un premier pas twist. Je m'explique. On apprend que le père d'Annie a eu son fameux enfant illégitime, qu'il soupçonne de courir les rues pour baiser avec tout le monde, avec la mère de Naomi. Oui, la clocharde qui met toujours les mêmes bottes depuis 7 épisodes alors qu'il a l'air de faire super chaud en plus. Comme si c'était ses jambes de pirate à elle. Mais là où je me demande twist ou pas twist, c'est que ça a peut-être été évoqué dans la série des années 90 mais je l'ai jamais vu alors je peux pas savoir. Ou alors ça a été dit dans un épisode précédent et j'ai fait gaffe alors que la série est passionnante, j'aurais pas pu passer à côté. Donc je me demande. En tout cas, elle a déjà engagé un détective privé alors que lui préférerait écrire une lettre à l'orphelinat. Cette histoire avance à deux à l'heure, c'est chiant.

Image
Annie qui auditionne pour un film d'horreur. Sa gueule parle d'elle même.

Annie passe donc la fameuse audition. Elle fait trop pitié. Franchement quand on voit ça, on se dit que si elle est prise c'est pas Adrianna qu'il faudra faire chier pour ses problèmes de coke mais le mec qui s'occupe du casting. On voit ensuite Adrianna sniffer dans les cabinets. En gros plans. Elle se drogue pour de vrai, c'est pas des conneries et Billy Bob de l'Idaho ne pourra pas dire qu'il ne l'a jamais vu se droguer.
Il se passe des trucs chiants genre Silver qui dit qu'elle fera des fêtes de ouf pendant que sa soeur lui a confié la maison. Elle a même commencé à repeindre un mur en noir. L'autre va la défoncer en revenant. La grand-mère nage nue devant les travailleurs clandestins. Silver veut initier Dixon au ciné d'horreur, elle lui met La Maison des 1000 Morts et ce gitan arrive à s'endormir devant. Les deux autres auraient pas du adopter celui là. La mère d'Adrianna dit que cette dernière a eu le rôle, ce qui est cool. Et Dixon rentre en retard et se fait engueuler. Lorsqu'on demande à Annie où est son faux bébé, elle dit qu'il est dans un coin, et là, attention, référence à Dirty Dancing, la mère dit Nobody puts baby in a corner. Ca n'amuse pas Annie et Dixon qui vont se coucher sans discuter tellement la blague faisait pitié.

Image
On met pas bébé dans un coin mais on joue au foot kainri avec dans le couloir

Ensuite on a une scène cool avec le prof qui a mis une heure de colle au mec de Twilight et à la nouvelle. Y a aussi une autre fille au fond, elle est pas collée, c'est juste qu'elle a pas d'amis. Mais là, ça vanne bien. Attention. La nouvelle demande au prof, (qui se ballade sur une sorte de meetic), s'il a une copine. Il dit que non. Elle lui demande si il est gay. Il dit qu'il l'est autant que son père à elle. Elle dit que son père est mort. Il dit qu'il est aussi mort que lui est gay. Après y a le mec de Twilight qui parle et la deuxième fille dit qu'elle aurait préférée crever plutôt que l'avoir un jour embrassé sur la bouche. Elle s'en est pas remise. Twilight s'apprête à parler mais le prof lui dit qu'il lui donne 2$ s'il peut apprendre à lire d'ici la fin de l'heure.

Image
Eh regardez, Gilbert Montagné quand il lit un livre !

C'est ensuite le moment que choisit la police pour faire une fouille surprise et arrêter les gens en possession de drogue alors que Naomi et Adrianna sont justement en train de parler de ça. Les scénars sont quand même bien écrits parfois. Adrianna commence à flipper sa ce-ra parce qu'elle se dit que si elle est arrêtée, elle pourra pas jouer dans son film. Et là Naomi décide de porter ses couilles, prend la drogue d'Adrianna et fout le camp avec. Et cette bouffonne, au lieu d'aller jeter ça looooooooin, elle se plante devant la porte des toilettes et attend qu'une flic la regarde pour rentrer dans les cabinets en ayant l'air trop louche. Elle se fait donc arrêter pour sauver sa pote. Elle pensait que son père la ferait sortir facilement mais elle va peut-être aller en prison. C'est sérieux cette fois.
Pendant ce temps, les autres vont à la fête de Silver qui consiste à aller voir Psychose qui est projeté en plein air au cimetière d'Hollywood. Comme quoi tous ces petits riches ont des goûts simples au fond. Limite élitistes. On remarque aussi que pas grand monde du lycée est venu. Ils s'en foutent un peu de sa gueule à Silver. Bref tout le monde regarde le film tandis que Naomi espère qu'Adrianna fera ce qu'il faut, surtout qu'Ethan et Annie lui ont dit de le faire. Aller se rendre à la police et avouer son crime pour libérer l'autre. Va t'elle faire le bon choix ?

Image
Han, J kroi pa koi, la meuf L lé-S ça BFF ds la merd koi !!11ununun!!1!

Le film est projeté. C'est Psychose, je le rappelle aux hyperactifs qui lisent ça. Le prof est venu avec une fille rencontrée sur le Net qui veut être actrice mais n'a fait qu'une pub pour l'herpès, enfin contre l'herpès, et est super bête. Mais tout le monde la connaît et l'appelle Herpès Girl. Ca ferait un bon nom de super-héros ça. Ou au moins un perso cool pour Heroes. Silver et Dixon sont là ainsi que Navid et son partenaire de vie pour la semaine, de même pour Annie et Ethan. Le père et la mère sont venus aussi. Encore que les jeunes sachent pas utiliser un DVD, je veux bien, ils sont cons, mais les adultes, c'est grave. Et là, le père en profite pour mystérieusement partir. Il va voir la nouvelle qui est dans un coin, comme le bébé, toute seule. Et là, attention, on apprend qu'elle est une flic infiltrée et qu'elle va démanteler le trafic de drogue dans le lycée ! 21 Jump Street les mecs !

Image
La tête de ma mère, si tu te rends pas dans les dix minutes, je viens te chercher et je te nique ta race, je sais où t'habites en plus.

Pendant ce temps, Naomi songe vraiment à dégager Adrianna de son top 8 vu que cette dernière ne vient pas se rendre. Mais elle aura du mal à venir se rendre vu qu'elle est en train de faire une overdose de ouf et que les secours viennent juste de lui faire la piqûre dans le coeur. Ouais, comme dans Pulp Fiction, mais sans les 20 minutes de blabla à la con entre Travolta et le prof obsédé des Lois de l'Attraction pour savoir qui va le faire. Mieux quoi.
En attendant on sait pas si Adrianna va survivre. Et le coup de la flic infiltrée, ça me donne trop envie de voir la suite ! Un épisode où comme vous avez du le comprendre vu que je l'ai dit genre 20 fois, il fallait faire attention.

Image
Can I haz living again ?

0 commentaires on "90210 / Saison 1 Episode 7 / Hollywood Forever"

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez