vendredi 3 avril 2009

90210 / Saison 1 Episode 6 / Model Behavior


Episode 106 : Model Behavior
Jeu de mot le titre quand même. Comportement modèle, tout en étant comportement de modèle, vu que ça va parler de mannequins et tout. Y a de la recherche, faut pas se foutre de leur gueule. Enfin pas trop.

Le spectacle a été un succès mais le gros dossier reste Adrianna. Là, y a tout le monde qui dit qu'elle se DROGUE. Qu'elle a un problème de substance. Mais elle dit qu'elle avait juste pris des médicaments et sa mère la soutient. Mais tout le monde sait qu'elle mange ses crottes de nez. Et c'est pas des conneries.
En cours, on leur demande de faire un devoir sur les carrières qu'ils aimeraient poursuivre. Adrianna lève la main. Le prof lui dit qu'être Adrianna, c'est pas une carrière. Annie se montre magnanime et propose à Adrianna de venir voir avec elle le boulot que fait sa mère. Un boulot épique : assistante du photographe qui prend des photos qu'ont rien de géniales.

Image
Manger ses crottes de nez is not a crime.

Image
Oui, ces individus mangent. Oui, Mr. Veronica Mars participe à 90210.

Pendant ce temps, la fille du proviseur, j'ai encore oublié son nom, récolte les lauriers du spectacle. Même les gothiques qui d'habitude sont bons à rien viennent la féliciter. Truc d'ouf. Faut croire que leur spectacle a été super fédérateur et tout le bordel. Un peu le Bienvenue chez les Ch'tis de leur école. Sauf que là personne n'a pu le voir 10 fois !!!1!1!ununun!

Image
T'étais trop bien, je fais une soirée crottes de nez, tu viens ? Y en aura par poignées !

Après Annie s'explique avec Ty qui avait soi-disant baisé avec Adrianna mais en fait non. Elle lui dit d'aller se faire foutre. Il comprend pas. Pendant ce temps, Silver se fait guer-dra par un mec qui dit qu'elle pourrait faire mannequin et tout et tout. Elle commence à y croire. "Putain de merde ouais je suis assez maigre! WANT!" Mais elle comprend pas que le mec en veut à son butin.

Image
OMFG, j'vais pouvoir aller au KFC et prendre les repas familiaux...

Heureusement Dixon voit venir le mec et il lui met une droite après que ce dernier l'ait traité de "Compton Baby". Il aurait pu lâcher le N-word. "Compton Baby" c'est un peu naze. En tout cas, ça fait gagner des ePoints à Dixon auprès de Silver avec qui il sort rappelons le. Par contre la mère de Dixon et Annie qui bosse comme assistante du photographe à beaucoup plus de 40 ans est sur le fil à cause de cette histoire vu que le mec que Dixon a frappé est celui qui donne les contrats. Mais elle a dit qu'elle préférait défendre son fils adoptif qu'avoir du boulot. Fuck y'all.

Image
Je vais remettre mes parents ensemble pour pas qu'ils divorcent comme ils font dans le film de Lindsay Lohan.

Naomi, toujours dégoûtée que ses parents soient à deux doigts de divorcer décide de les stalker et monte DA stratagème. Les rendre jaloux l'un de l'autre à une fête, ce qui les poussera à retomber dans les bras l'un de l'autre. Elle a du lire Machiavel et Sun Tzu entre deux conversations MSN et passages sur Visagelivre.

Image
I'm so hot, it's retarded.

La frangine de Silver, Kelly, lui dit qu'elle va voir le père de son fils, Brandon. Silver lui dit qu'elle peut garder la maison en son absence. Aller chercher le courrier, arroser les plantes et ce genre de conneries. Un peu mieux que ce que ferait un clébard mais à peine. Ca fait que Ryan, le prof cool, qui comptait serrer Kelly ne pourra rien faire. On est un peu tristes pour lui. Deux secondes.
La mère pendant ce temps dit au photographe qu'elle peut prendre des photos et qu'il le regrettera pas. Il lui dit d'accord. Elle fera ses preuves plus tard à un défilé.

Image
Je me demande si ça devient pas plus con que La Colline a des Yeux II ce bordel...

Après y a une phase avec Shannen Doherty que j'ai pas trop comprise parce qu'il faut je pense avoir vu la série des années 90 quand ils avaient des coupes à la con. Et ça finit avec Kelly qui lui en gros que Brandon est à elle blablabla et Doherty finit par effacer Brandon du répertoire de son portable. Ca vaut ce que ça vaut.
Pendant ce temps, Naomi met son plan diabolique à exécution.

Image
MILF + DILF = ???

Phase I : Dégoûter la maîtresse du papa. Au début ça rate mais à force de faire la biatche, l'autre en a trop marre et s'en va. Son père quitte le restaurant sans payer l'addition. Naomi doit payer mais elle pense faire une bonne affaire, elle se dit que son plan va trop marcher.
Après elle fait des bisous avec son copain mais ils finissent par se dire comme dans chaque épisode qu'entre eux c'est terminé pour remettre ça dans le suivant comme si on était cons et qu'on arrivait pas à suivre.
Au final, tout le monde se retrouve au fameux défilé. Y a même une productrice qui donne sa carte à Annie pour qu'elle vienne passer des auditions. La productrice a elle aussi vu le spectacle du lycée. Le monde est petit. Surtout à Beverly Hills. Annie qui est trop gentille dit qu'Adrianna a elle aussi droit à sa chance.

Image
él ossi fo la lé-C vnir a lodission lol, L é tro kool é tro bel !!!11!ununun!!

Adrianna pour remercier Annie la fait encore pleurer en lui avouant que c'était un mensonge et que Ty n'a rien fait avec elle. Elle ne dit pas que c'est parce qu'il avait peur d'attraper des MST. Comme d'hab, Annie finit l'épisode en larmes.
Le plan de Naomi échoue lamentablement et Ryan et Shannen Doherty semblent bien partis pour se butiner mutuellement vu que ceux sur qui ils avaient des vues ne leur sont plus accessibles...
Le suspense est loin d'être à son comble en cette fin d'épisode mais je regarderai quand même le suivant. Celui là manquait de suspicion d'incestes et de sexe mito marrant...

Image
Braaaaaains!

1 commentaires on "90210 / Saison 1 Episode 6 / Model Behavior"

Anonyme a dit…

Erratum : "Et ça finit avec Kelly qui lui en gros que"... DYLAN ! lol Brandon c'est le frère de Brenda,(bien vu les prénoms pour des jumeaux... imagination quand tu nous tiens !)et Dylan c'était Luke Perry qui a juré de ne jamais mettre un pied dans cette série. Ils auraient vraiment pu y penser avant d'en faire le père du gosse...

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez