vendredi 3 avril 2009

90210 / Saison 1 Episode 5 / Wide Awake and Dreaming


Episode 105 : Wide Awake and Dreaming

Ca y est, c'est le grand soir, ils vont jouer leur putain de spectacle dans leur foutu lycée. Ca avançait tellement pas que je pensais qu'ils allaient garder ça pour la fin de la saison mais nan, c'est dans celui là. On apprend au passage que Silver est devenue la régisseuse générale et que son blog est grave lu en Bolivie.

Image
Elle a toujours faim. Faut pas croire.

Adrianna, la star du spectacle, n'est plus la star. Elle a arrêté de venir et surtout, le mot a été lâché. On la soupçonne de prendre de la drogue.

Image
S'pa vrai bande de bâtards j'me drogue pas.

Alors ça fout la merde ça et c'est Annie, la fille du proviseur qui la remplace au pied levé. Elle est contente elle pourra embrasser son amoureux Ty Collins. Pendant ce temps, Dixon, le seul reunoi de la série qui a le droit de parler obtient lui aussi un rôle dans la pièce : il va faire le mec qu'on voit jamais, qu'est derrière le public et qui éteint/allume les lumières quand on lui dit.

Image
-C'est parce que je suis Noir que j'ai ce poste à la con ?
-Ouais.


C'est pas grave parce qu'à la fin, elle et Dixon sont à deux doigts de baiser mais elle veut qu'ils prennent leur temps. Ce qui fait perdre des points à Silver dans le genre meilleur perso de la télé. On n'oubliera jamais le fameux Ma mère boit, devient méchant et elle me jette des objets..
Bref, le gros morceau de l'épisode c'est donc le spectacle, Adrianna qui revient mais qu'est trop stressée de la vie par sa mère qui invite trois agents et des producteurs de ciné à venir voir le spectacle alors l'autre fout tout en l'air exprès en se droguant et c'est quand même Annie qu'a le rôle.

Image
Tro b1 g lrol !!1!1

L'autre truc, c'est que le père a surpris Annie et Ty en train de s'embrasser. Et Ty a réservé une chambre à l'hôtel Roosevelt pour eux deux pour après le spectacle. Et tout le monde au lycée dit que le fameux Ty si c'était une meuf on dirait que c'est une salope tellement il baise avec tout le monde. Même les "Marie-couche-toi-là" le disent, c'est dire le niveau du mec.
Et attention, révélation time : le père a peur pour sa fille. En effet, dans sa jeunesse à Beverly Hills, il a eu un enfant illégitime mais il sait pas avec qui ni rien apparemment. Il parle de ce gosse comme du SIDA. Comme si c'était Daniel Craig.

Image
Il est dehors quelque part, il faut rester vigilants. C'est une putain de menace.

En gros, il ne veut pas d'Incest Time dans sa putain de série. On n'est pas dans Nip/Tuck putain de bordel de merde. Et il veut pas non plus que sa fille fasse quoi que ce soit avec Ty surtout comme il le dit si bien, il faut vraiment être con pour pas savoir ce qu'ils vont faire dans cet hôtel. Un hôtel qu'il décrit ainsi : "C'est un hôtel avec des chambres... Et avec des lits.... Annie s'en fout, elle ira quand même. (Elle a quand même éviter le couplet genre "Je suis une adulte, j'ai SEIZE ANS ET DEMI mec!!")

Image
Wi lol, la rob ossi kourte, c fé exprès, on perdra - 2 tps kom sa hihi.

Le spectacle a lieu. Il est nul. Dans le couloir, Annie demande à Dixon s'il peut lui donner le préservatif qu'il garde dans son portefeuille depuis 4/5 ans. C'est eux qui le disent, j'invente pas, ça s'invente pas ce genre de conneries.

Image
Le Seigneur des Capotes

Et ils vont donc à l'hôtel Roosevelt. C'est 250 € la nuit. Annie se dit qu'elle va trop baiser et que ça va être trop kikoo-lol mais quand elle arrive dans la chambre, c'est Adrianna qui l'accueille et on entend la douche qui coule. Alors on se dit Hin-hin-hin, c'était vrai, Ty il baise tout le monde, même des fournisseuses officielles de MST qui se droguent. Alors Annie part en pleurant, elle se plaint auprès de tout le monde à la piscine.
Et là, attention, la feinte. Adrianna va dans la salle de bains, la douche coule toujours, elle tire le rideau et y a personne. Ty est peut-être quelqu'un de bien. En attendant, Adrianna doit se prendre pour une bonne actrice parce qu'elle a fait croire un truc de ouf à une attardée totale. Mais c'est pas encore l'Oscar ça, faut pas croire.

Image
Elle joue aussi bien qu'Heath Ledger, ça mérite le trophée.

Et Annie rentre chez elle. Son père est content, il sait qu'elle a rien fait, c'est toujours sa fille, il va pas la vendre à un kazakh qui la tiendra en laisse. L'honneur est sauf mais pas pour longtemps.
Annie est elle beaucoup moins contente et elle part pleurer comme une victime dans sa chambre.

Image
Baaaaaaaaaaaaaaaw

Et pendant ce temps, le mec de Naomi l'emmène en cours sur son dos. Ca fout la honte à tout le monde. Y en a qui détournent le regard, d'autres qui font genre ils écoutent leurs iPod, y a qu'Annie la gogole qui regarde et que ça fait rire.

Image

1 commentaires on "90210 / Saison 1 Episode 5 / Wide Awake and Dreaming"

Anonyme a dit…

Je suis tombée par hasard sur tes p'tits billets et je me marre bien. C'est bien tourné et quand on a vu l'épisode ça en relève largement la saveur.^^

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez