vendredi 3 avril 2009

90210 : La Meilleure nouvelle série de l'année ?


Image

C'est une telle série de bonhommes ça. Faut le voir pour le croire.
J'ai jamais vu le Beverly Hills ringard avec tous les branleurs mais certain(e)s reviennent direct dans le remake. Tellement ils ont rien fait de leur life les pauvres.
J'imagine que les nouveaux persos sont à peu près équivalents aux anciens.
Là l'histoire c'est un mec qu'habitait à Beverly Hills avant, Rob Estes, qu'a dégagé au Kansas, qu'a épousé la femme de John Stamos dans La Fête à la Maison, ont eu une gamine et adopté un petit Noir de Sur Ecoute pour finalement revenir à Beverly Hills où le père est principal du lycée où les deux gosses vont. Kewl donc.

Image
Déjà y a elle. La Lolita de Nip/Tuck. La pauvre petite fille riche qui découvre que son père
trompe sa mère et que cette dernière n'en a rien à foutre. Franchement laule.

Image
Silver. La best à tous les niveaux. Même si elle a joué dans la colline a des yeux 2 c'est pas grave. Elle fait le perso casse-couille qui a un blog et balance tout sur tout le monde. Elle habite soit dans sa voiture soit dans un refuge pour femmes parce que sa mère boit trop, "devient méchante et jette des objets". Re-laule.

Image
Elle, c'est la partie "crise économique" de la série. Elle essaye de décrocher des jobs d'actrice pour rembourser l'emprunt de sa mère. On se drôle trop, mais le meilleur reste à venir.

Image
LE proviseur. Père de famille. Alpha male.

Image
Le reunoi de Sur Ecoute qui est clairement ici la minorité. Mais il est élevé par des Blancs et il fait plein de conneries. Mais ça reste un Bounty/Oreo. Noir à l'extérieur, Blanc à l'intérieur. Il est pas très ghetto. Mais s'il veut il serre plus de meufs que vous.

Image
La soeur du reunoi. Pas une vraie soeur. Mais elle l'aime trop. C'est une petite bouffonne qui sait pas avec qui elle veut sortir. Elle sait juste qu'elle a le feu au cul et que sa boisson de prédilection c'est le Dr Pepper.

Image
Navid. Son père fait des films de boule mais il leur interdit de les voir. On sait que c'est un sans goût, il invite tout le monde à une projection privée du nouveau James Bond dès le troisième épisode.

Image
La fille du principal. Quasi perso principal.

Image
Le prof trop cool pour l'école. Bizarre qu'aucune élève n'ait essayé de le serrer. Ces enfants sont très sages.

Image
La fille du principal qui fait genre elle sait lire.

Image
Lui c'est un branleur mais il a un frangin autiste qui veut changer le canapé de place. Donc on rigole un peu à ses dépens.

Image
Les vieilles gloires qui reviennent.

Image
Silver et ses chaussettes géantes.

Image
La vieille d'Arrested Development. Reloue.

Image
Suber-biatche a changé de coupe de cheveux. C'est un spoiler de ouf ça les mecs.

Image
On dirait qu'il va racketter l'autre et donner raison à l'adage "Around blacks, never relax!"

Image
-J'rigole j'vais rien te voler.
-Putain bro' tu m'as fait peur !


Image
High School Musical 4 : Nos Années Pompage

Image
Silver + un foulard d'insurgée à Gaza.

Image
Ben oui t'es mon pote blanc, je vais pas te taper.

Image
Friday Night Lights ? Nan, un mec qu'a faim. Comme tout le casting.

La série à l'inverse de ses actrices bouffe à tous les râteliers. Tout est bon à prendre.
Les gens préparent une comédie musicale, ça sent trop le High School Musical. L'équipe s'appelle les Wildcats aussi en plus. Comme dans HSM. Y a Silver la blogueuse méchante (Gossip Girl quoi). Y a le sport. Y a les intrigues qui devaient être les mêmes dans la série de l'époque mais sans téléphones portables. Putain c'était une autre époque. On comprend qu'ils aient fait un remake pour profiter de la technologie moderne quand même.

La B.O. n'est pas là pour déconner non plus. Tous les trucs qui marchent bien de Dido à Kanye West passent à un moment ou à un autre.

Bien sur c'est très qui sort avec qui, quand, comment, pourquoi, pourquoi pas moi, ça se fait pas, t'es pu ma pote etc... Faut aimer. Mais c'est aussi de grandes leçons scénaristiques si on regarde bien. L'épisode 3 par exemple.
On a 5 minutes au début avec la gentille famille qui doit passer un vendredi soir au bowling. Mais les enfants ça les fait un peu chier, c'est pas cool de faire ça à Beverly Hills mais ils y vont quand même (en invitant en cachette tous leurs potes à les rejoindre là bas kikoo lol).
Après c'est une demie-heure de bowling où les gens jouent au bowling tout en faisant leurs petites magouilles et on voit que les cool kids n'ont pas des vies si cools que ça. Les deux enfants du Kansas se rendent compte de la chance qu'ils ont.
Les deux dernières minutes, c'est les dits gosses du Kansas qui font un petit déjeuner Ricorée parfait pour leurs parents en leur demandant s'ils peuvent aller pique-niquer tous ensemble le week-end prochain parce que ça serait trop cool.

Donc voilà c'est la preuve que c'est pas une série hardcore où les gens baisent, picolent, se droguent et tout. Ils font rien. Ils font les gays juste. C'est apparemment pas Gossip Girl pour ça. En plus y a que des anorexiques là dedans.

D'ailleurs c'est le moment pour moi de vous montrer MON épisode de 90210 !

Image
Surtout ne jamais nourrir ces gamins. Sinon ils deviendront encore plus casse-couilles !

Image
On va à KFC, ça va être trop bien. The best day ever !

Image
Ohlala oui, je vais prendre un grand seau familial pour moi toute seule. Vite, vite, vite!

Image
-Eh c'est pas parce que je suis noir que c'est un KFC. On sert que à boire ici !
-NooooooooooOOOOOOOOOoooooOoOoOoOoOoOn !


GENERIQUE !


Image
-Ohlàlà t'es un batard j'y crois trop pas que t'aies fait ça.
-Eh, est ce que je vais devoir étrangler une salope cet aprèm ? J'espère pas. Alors ta gueule femme.


Image
Les figurants ont tellement la dalle qu'ils mangent leur gloss.

Image
Han batard elle a du gloss goût fraise, c'est trop bon, j'en veux !

Image
La prod ne nous nourrit pas, heureusement j'ai les ongles longs, c'est toujours ça.

Image
Han la loose, l'autre elle mange ses ongles elle va grossir !

Image
Je veux un MacFlurry Oreo coulis caramel. Sinon je mange une cheerleader.

Image
-Suis-moi, en cachette. Vite.
-Quoi ?


Image
J'ai un truc à te dire en privé. Tu vas kiffer la vibez avec ton mec tellement c'est cool comme nouvelle... Viens viiiiiiite.

Image
Silver trop contente. On lui a dit qu'elle allait manger pour de vrai ce soir.

Image
Silver choquée quand on lui dit que c'était une feinte et qu'elle aura que dalle.

Image
You're a part time lover and a full time friend, the monkey on your back is the latest trend, I don't see what anyone can see in anyone else... buuuuut youuuuu.

Image
Silver contente quand on lui dit qu'en fait, si, elle aura à manger. Roh.

Image
Silver se dirigeant vers le buffet à volonté !

Image
Oh la pute, moi je dois vendre mon corps dans les couloirs pour avoir à manger.

Image
Je chante parce que je vais manger et que ça va être trooooop cool.

Image
N'y vas pas c'est dangereux ! Faut pas manger !

http://img84.imageshack.us/img84/2779/normal103008nc0.jpg
Ouais! On va manger des chips, tu vas voir ça va être trop bien!

Image
Comment ça y a plus rien à manger ?!!

Image
Je vais manger une putain de boule de bowling les mecs. Je m'en bats les couilles. Je vais le faire.

Image
Putain ouais... Je vais le faire !

Image
Nooooooooon attends je la voulais!!!

CLIFFHANGER : Silver mangera t elle la boule de bowling qu'elle convoitait tant ?

2 commentaires on "90210 : La Meilleure nouvelle série de l'année ?"

Anonyme a dit…

Omg je meurs , tu m'as fait trop marrer ! Pauvre silver !

Miss.X on 17 août 2012 à 19:12 a dit…

Mdrr nimporte quoi cette série ! complétement d'accord par contre tu m'as fait trop marrer aussi ! XD

Enregistrer un commentaire

Followers

 

J'<3 pas tout (sauf les teen-shows et Michael Bay) Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez